N E W Y O R K

922 8 0
                                    

I n t r o d u c t i o n :

Salut moi c'est Olympia Clarck je suis née en France mais je vis à New York !J'ai 15 ans (bientôt 16 !) et suis plutôt grande ,je mesure 1m74 .Je suis assez mince .Mes cheveux sont bruns foncés et lisse en haut et bouclé en bas .J'adore la mode (mes magasins préférés sont : Topshop et Monki ) ,le patinage artistique et la danse ,toutes les danses mais surtout classique .En musique j'écoute Rita Ora et Alicia Keys .Les personnes que je viens de citer comme mes chanteurs / chanteuses préférés sont aussi mes idoles mais il y en a une autre ,un mannequin , c'est Cara Delevingne voilà une des célébrités que j'admire le plus !  

En ce qui concerne ma famille ,j'ai une grande soeur Louisa qui a 18 ans , elle fait des études à Harvard mais est aussi mannequin à ses "heures perdues" comme elle dit pour gagner un peu d'argent même si sans me vanter ce n'est pas vraiment ce qui manque à la maison .Mes parents sont divorcés ,mon père est directeur d'une très grande entreprise en Europe ,il vit et habite donc Paris et je ne le vois qu'aux vacances de la Toussaint et un mois pendant les grandes vacances d'été où je vais chez lui . Quant à ma mère elle est rédactrice en chef d'un magazine féminin et vit avec moi (et ma soeur qui ne rentre que le week end ) dans un très beau loft au coeur de New York .En résumé j'ai une super situation mais parfois j'aime à m'imaginer qu'on vivrait tous les 4 ensembles, même dans un appartement plus petit ça ne me dérengerais même pas que mes parents un travail moins important .J'aimerais tellement que quand je rentrerais du lycée mes parents seraient là tous les deux à la maison , que je pourrais les embrasser en rentrant et qu'ils ne soient pas au bout du monde à des conférences plus importantes les unes que es autres .Mais bon je ne vais pas me pleindre , il y a bien moins chanceux que moi et j'en suis consciente!!Et je n'ai pas encore parlé de Louis et Aimée mais ça va être rapide ils sont tout simplement S U P E R tout les deux !

N E W Y O R KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant