Lundi 22 Decembre 2007, 19h 51 min
On a commande un plateau de sushi et est affalé sur le canapé du salon pour les déguster.
Moi: Alors des que tu arrives en Angleterre tu vas enregistrer un disque ??
Louis: Non ça va être long et le producteur veut que je fasse une compétition, c'est la que tu va être contente parce que je vais participer a............ Xfactor UK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi en sautant sur le canapé comme une gamine : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP BIEN !!!!!!Je suis trop fière de toi !!
Louis: Hahahahahaha !! T'es folle!....mais c'est pour ça que je t'aime <3
Moi en me glissant dans ses bras et lui faisant un bisous sur la joue : Awwn <3 t'es trop gentil, moi aussi je t'aime !
Soudain je pense a un truc, en Angleterre il serait entoure de filles et bien plus jolie que moi, et si Louis tombait amoureux ! Mon visage se fige sans que je le fasse exprès .
Louis: Ça va pas ? tu as l'air bizarre d'un coup ?
Moi: Non rien je pensais juste a un truc....
Louis en resserant ses bras autour de ma taille : Raconte moi ..
Moi: En Angleterre tu sera entoure de pleins de filles genre trop belle et j'ai....
Louis: Tu as peur que je te remplace ?!
Moi timidement: Oui...
Louis: Tu crois vraiment que je pourrais remplacer une fille ( ou plutôt une folle ) comme toi ?
C'est vrai que ça n'était pas son genre, et elle le savais mieux que quiconque, elle était sa conseillère depuis 7 années en toutes matières. Et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance la dessus.
Moi: Non...
Louis: Alors ne te tracasse pas pour ça crevette, j'aime pas quand tu es triste...
Je passe mes mains entre son dos et le canapé et le serre fort dans mes bras.Lui aussi me serre d'une main et joue avec les boucles de mes cheveux de l'autre.J'aimerais rester la éternellement mais je sais que ça ne peut pas durer autant et une question me brûle la langue depuis quelques minutes .
Moi en me décolant un peu :Louis?
Louis: Oui ?
Moi: Tu vas rester combien de temps la bas ? et ta famille vient avec toi ou pas ?
Louis: Je ne sais pas, longtemps sûrement mais je reviendrais faire des pauses et tu viendras me rendre visite ! Et non ma famille ne vient pas à par mon père mais mes soeurs doivent suivrent leur cours..tu veilleras sur elles pour moi ?
Moi: Oui et j'irais faire du shopping avec Lottie et Fizzy !^^'
Il me sourit.
Moi: Et l'émission commence quand ?
Louis: Le lendemain de mon arrive !
Moi: Ah ok ça commence direct !
Louis, son visage s'assombrit un peu : Ouais ..mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur...
Moi: Bien sur que si tu seras a la hauteur Lou' j'en suis certaine !
Je lui ébouriffe les cheveux, je sais que ça l'énerve profondément.
Louis: Hey !
Moi: Ah revoila le Louis positif que je connais !!
Louis: Tu refais ça une fois t'es morte crevette, tu pourras toujours courir je connais tes cachettes par coeur !
J'ai pris le risque et coure a présent le plus vite possible, derrière moi Louis arrive a me rattrapper et me saute dessus, il s'effondre sur moi.
Louis: Ne jamais defier Louis Tomlinson pour ça !
Moi en essayant de faire mon sourire le plus irrésistible : Même moi ?
Louis hésite, il est maintenant a califourchon sur moi qui est couche sur le dos....
Louis: Oui même toi !
Il me chatouille a mort ..
Moi: Louis..Haha.. Arrête je t'en supplie...je ferais tout ce que tu veux..
Louis en relachant un peu : Tout ce que je veux ?
Moi mesurant ( un peu tard ) la portée de ce que je viens de dire :humm...Oui..
Louis: Alors embrasse moi !
Moi: Quoi ?
Louis : Embrasse moi ..
Moi: Ouiiiiiii !!!!! <3
Je me redresse, attrape délicatement son visage entre mes mains et l'embrasse, il pose ses mains sur ma taille et la tire vers lui jusqu'à ce qu'elle touche son ventre (assez musculeux je dois dire huhu ).
On reprend notre respiration et recommence plusieurs fois jusqu'à être a bout de souffle...je m'effondre sur lui...
On rit tout les deux il n'y a aucune raison mais on rit !...
Moi après avoir réussis à arrêter de rire: Il est 22h30 ça te dit une fin de soirée télé ?
Louis: Oui !
Je zappe est tombe sur Xfactor USA .
Moi: On regarde ?
Louis: Ok, autant que je sache a quoi m'attendre !
Moi: Franchement Louis, tu n'as aucune raison de t'en faire : tu chantes comme un dieu et si le producteur veut que tu passes a cette émission c'est qu'il t'en crois capable !
Louis: Ça ce trouve il demande à pleins de gens de passer dans cette émission...
Moi: Peut être mais tu sera le meilleur !
Tu as encore une semaine pour y penser ne te tracasse pas !
Louis: Tu as résond il faut que je profite de New York et de vous avant de partir !
Il me fait un bisous sur la joue et me remercie.
Puis on continue de regardant l'émission en faisant des commentaires sur chaque individu.
Il est 1h48 quand on décide de partir se coucher .
VOUS LISEZ
N E W Y O R K
FanfictionOlympia.15 ans. habite à New York.Amoureuse d'un certain Louis qui est aussi et surtout son meilleur ami . Il doit lui annoncer une nouvelle importante mais quelle est cette nouvelle ?!