vine

76 11 3
                                    

Pdv Twitter :

Appel de vine

Je pris mon téléphone et répondit immédiatement :

Moi : hallo ?
Vine : salut gros, j'ai du nouveau !
Moi : qu'est ce qu'il y a ?
Vine : oh doucement, je ne t'ai encore rien dit !! Je te dérange ?
Moi : mais non enfin un petit peu...
Vine : désolé mais c'est important !!
Moi : vas y dit moi !
Vine : tu te souviens de Facebook et d'instagram ?
Moi : ah ouais c'était marrant !!
Vine : oui tu te souviens les 2 meilleures amies avec les 2 meilleurs amis !!
Moi : oui, comment elles se sont clasher après qu'on ai fait notre petit manège !!
Vine :carrément
Moi : tu m'as appeller rien que pour ça ?
Vine : non, en fait sur vine, quelqu'un a poster une vidéo où l'on voit les deux qui se retrouvent !!
Moi : envoie-le moi sur messenger!!
Vine : d'accord, tout de suite
Moi : salut gros !!
Vine : à plus !

Fin de l'appel

Je cliqua directement sur la bulle de discussion et regarda la vidéo, à la fin de celle-ci, j'avais le sourire, les gars sont comme ça faire souffrir des personnes qui ne valent rien pour nous est un jeu d'enfant, parfois nous gardons ça sur la conscience, mais au fur et à mesure des mois la douleur s'estompe et nous finissons par oublier complètement.
Ces filles là sont si superficiel, qu'elles nous avaient bien fait rire à l'époque mais bon ça reste le passé, et là le présent c'est que je vais passer une nuit avec ma copine du jour!!

Pdv vine :

A la fin de l'appel, j'envoyai directement la vidéo a twitter . j'étais sur le point de lui ré-envoyer un message mais je supprima cette pensée de ma tête : twitter n'allait pas bien en ce moment, il avait besoin de distraction et d'après ce que j'ai pu entendre c'est ce qu'il s'apprêtait a faire. En effet, il y a maintenant 2 ans, il a eu ce fameux coup de foudre qui rend faible ... D'ailleurs, j'y pense...: pourquoi je lui ai envoyé cette vidéo... J'avais oublié... Eh merde...

#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*# #*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*# #*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#

Waw!!!! Enfin je reprend cette histoire, ça fait du bien de se remettre a l'écriture !!!

Vous inquiétez pas, promis je ne laisserai pas cette histoire de côté !!!

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire !!!

Kiss 💘💘

Et Si Les Réseaux Sociaux Étaient Vivants ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant