-J'ai froid !
-Arrête de te plaindre. C'est sur que c'est pas le Maroc, ici !
May explosa de rire, alors que je grimaçai. Claire nous rejoignit, intriguée.
-T'as dit quoi encore comme truc pervers ?
-C'est toujours de ma faute. C'est May ! Elle s'est moquée de moi qui avait froid en disant que c'était pas le Maroc ici.
Elle s'esclaffa. Oui, chez Claire, le rire est très bruyant. Je les devançai, laissant ces grosses dindes rigoler comme des baleines. On arriva bientôt à la maison.
-Hajar ! Viens ici !
-Tu ne vas pas m'empêcher de rentrer non plus ?
-Je... j'ai besoin de toi.
-Quoi ?
Je posai mes mains sur les épaules de Claire. NamJun sortit à ce moment-là, se figea, puis rentra à la maison. Il se passe quoi, là ? À l'intérieur, des ombres couraient dans tous les sens. Je les voyais grâce à la lumière qui rendait bien dans l'obscurité de la nuit à l'extérieur. D'où le froid.
-Je ne sais pas quoi me mettre pour la soirée avec mes frères ce soir.
-Ah parce que tu sors ?
-Oui ! Je vais fêter Noël avec eux.
Elle fit un petit aegyeo puis elle entra. La porte après celle de l'entrée était fermée. Bizarre. Après avoir déposé nos manteaux, je suivis Claire jusque dans sa chambre. Elle ouvrit sa penderie débordante de vêtements alors que je m'assis sur le bord de son lit. J'espère qu'elle y dormait seule.
-Est-ce que tu as quelques visites nocturnes de temps en temps ?
-Tous les soirs.
Je faillis m'étrangler.
-Quoi ?
-Ben...
Elle vint s'assoir à côté de moi et baissa la tête.
-Comme t'es avec JiMin, j'ose pas t'embêter. Alors j'ai demandé à SeokJin de venir me bercer. Parfois c'est HoSeok, aussi. NamJun est venu une fois également. Avant tu le faisais, mais je ne veux pas que JiMin soit en colère si je te demande de venir me voir.
-Claire... tu peux m'appeler quand tu veux ?
-Même quand tu fais wiki wiki ?
-... Non. Sauf cette exception.
On explosa de rire puis elle se leva pour me proposer des vêtements. On opta alors pour une jupe noire avec un chemisier de la même couleur. Avec des collants et une paire de Docks Martens, elle est bien jolie comme ça !
-Je suis pas sûre que les garçons que tu nommes frères vont garder ce titre.
-Oooh, Hajar ! Tu sais bien qu'ils sont trop importants pour que je me risque à faire ce genre d'histoire.
Un verre se brisa au rez-de-chaussée. Je me levai pour sortir mais Claire se précipita devant la porte.
-On a pas fini !
-Si, on a fini.
-Non ! Heu... Heum... Les bijoux ! On n'a pas choisi les bijoux !
-À quoi tu joues.
-Elle ne joue à rien du tout.
C'était May qui avait ouvert la porte, fracassant la pauvre petite tête de Claire au passage qui s'échoua par terre. Paix à son âme. May la regarda et souffla.
-Elle était brave. Penis soit-elle.
-Amen. Bon, maintenant tu m'expliques ce qui se passe en bas ?
-Si j'étais morte, vous vous en ficherez comme de votre première fois. Bande de bitches.
Elle se leva et sortit, avant de se cogner une deuxième fois dans la porte. Puis on entendit un fracas pas possible dans les escaliers. May se tourna vers moi.
-Tu disais ?
-BITCH ! JE SUIS TOMBÉE !
-Mon Dieu, Claire ! Ça va ?
-SeokJin ! La couvre pas trop non plus. May, t'arrives ?
-Tu sors aussi, toi ?
-Eh ouais. Un Noël en amoureux.
-T'as de la chance. Moi ce sera avec les autres énergumènes devant la télévision dans le salon.
May m'embrassa sur la joue et descendit rejoindre YunGi qui l'attendait. Ils sortirent ensuite de la maison. En haut des escaliers, je voyais SeokJin qui regardait si Claire n'avait rien. HoSeok et JeongGuk était également là. Je descendis les escaliers et regardai si elle n'avait rien.
-Ça va, laisse-moi crever. Je suis juste tombée.
-C'est pas rien. Regarde, tu saignes un peu derrière la tête !
-Je vais chercher...
-Non ! J'y vais.
HoSeok partit chercher de quoi soigner la blessure de Claire. SeokJin s'en occupa tandis que JeongGuk partit chercher son sac et son téléphone. Un Klaxon retentit, je rejoignis la voiture dehors.
-Les gars, prenez soin d'elle. Elle vient de se casser la gueule dans les escaliers.
Les six devinrent blancs, j'éclatai de rire.
-Ça va, elle a rien ! C'est pas comme si vous allez passer Noël aux urgences.
-Eonni ! C'est moi qui vais avec eux, pas toi. Bisous !
Elle m'embrassa sur chaque joue puis monta dans la voiture. Je fis signe quand ils partirent et retournai dans la maison. Les garçons mettaient leurs manteaux. Il y avait NamJun et TaeHyeong avec eux.
-Vous allez passer un Noël en amoureux ?
Ils explosèrent de rire avant de sortir en me souhaitant un joyeux Noël. Je clignai plusieurs fois des yeux en les regardant partir, perplexe. Il est où JiMin dans tout ça ? Je fermai la porte d'entrée et me postai devant l'autre. Il fout quoi ? Il est là, au moins ? J'ouvrai la porte.
-Oh...
La salle à manger était décorée de rouge et d'or. De la fausse neige était étalée au sol et des décorations de Noël occupaient la pièce ça et là. Je mis mes mains devant ma bouche au moment où mes yeux se posèrent sur la table. Deux couverts en argent, deux chandelles rouges. Je sentis alors deux bras encercler ma taille.
-Joyeux Noël, mon amour.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS JIMIN (Cadeau de Hajar)
FanfictionSalut :D Voici un recueil de 18 OS de JiMin. Pourquoi lui ? Parce que c'est le bias de Hajar (@HajarRegragui). Pourquoi 18 ? Parce qu'elle a 18 ans (elle est vieille ma sœur). Pourquoi elle ? Parce que c'est son cadeau de Noël. Et comme Noël est une...