Je rentre chez moi, après une journée de merde au lycée vous savez ce que c'est des cours, des cours et encore des cours. J'ouvre la porte, des petits rires s'émane de la cuisine. Je crois d'abord reconnaitre la voix de ma mère mais la deuxième m'ai totalement inconnue.
J'avance prudemment dans la maison, mais se satané parquet grince à chaque centimètre que j'entreprends de faire. Je décide alors de rentrer dans la cuisine. Je tombe tout d'abord sur ma mère, une belle femme blonde fine comme le file d'une tongue.
Puis mon regard est attiré par un grand brin, de la vingtaine, il se tenait accoudé au plans de travail.
- Rachel, je te présente monsieur Bieber le patron de ton père. Monsieur Bieber je vous présente notre fille Rachel, elle étudie dans le lycée auquel vous faîtes des dons.
- Appelle moi Justin. Ta mère refuse de comprendre que je suis trop jeune pour qu'on m'appelle monsieur. Ricane le brin en me tendant sa main
J'hésite quelques instant avant de lui prendre la main. Une fois que nos deux mains furent scellées, son pouce caressa plusieurs fois le dos de ma main.
- Ne sois pas timide Rachel. Fait lui donc la bise. S'exclame ma mère en me poussant en avant
Je lui fait la bise et à l'instant où ma joue entre en contact avec la sienne il me murmure d'une voix autoritaire.
- On va pas en rester là Babygirl.
----------------------------------------
-Meg
VOUS LISEZ
Daddy B {Justin Bieber}
Fanfiction- Babygirl retire ton t-shirt daddy est dans le salon. ⚠️Contient du lemon détaillés, Hard quelques fois, des grossièretés et de l'alcool etc⚠️ Je vous aurez prévenu