Je sors du lycée, vous savez je n'ai pas trop d'amis. Je veux dire j'en ai quelques un mais j'ai surtout mon portable.
Justin enfin Monsieur Bieber m'avait demandé de venir le rejoindre à son bureau sous peine d'être punie. J'en rigole est ce qu'il peut me punir si j'appelle le 17 ?
Arrivé chez moi, comme dieu à une méchante envie de me torturer il a fallut qu'il me montre la grosse tête de Justin.
- Rachel. S'écrit mon père en s'élançant vers moi
- J'ai fait quoi encore ? Dis-je en tirant sur ma jupe pour la rallonger de quelques centimètres
- Mon pc de travail ! Un virus s'est déclarer pour téléchargement frauduleux. M'informe-t-il le visage rouge, la veine du cou ressortit
Oups... En réalité j'ai un ordinateur mais j'utilise celui de mon père car il est plus rapide mais je crois que si j'avais fait du sport au lieu de regarder les Hunger Games peut être que j'aurais pue courir. À qui j'essaye de faire croire ça, juste je monte les escaliers je transpire comme un porc.
- Désolé. Marmonné-je
- C'est pas à moi que tu dois t'excuser, ce n'est pas mon pc mais celui de Monsieur Bieber.
Je relève ma tête vers le concerné, il arborait ce genre de sourire qui donne juste envie de le gifler. Ça lui faisait plaisir que je sois aussi mal à l'aise.
- Je suis désolé pour l'ordinateur. Je repairerai.
- J'y compte bien. Chuchote-t-il d'une voix qui me fait frissonner la nuque
Instinctivement je tourne ma tête vers mon père qui ne semble pas avoir entendue.
- Remercie monsieur Bieber, il ne te fais pas repayer l'ordinateur à la place il te demande juste de passer tout les soirs au bureau l'aider avec ses dossiers.
- Je suis tellement tendue avec tout ces dossiers. Dit-il en exagérant son expression renfrogné
Dans ma tête tout ce bouscule. D'abord, un homme que je n'ai jamais rencontré avant hier me surnomme babygirl, il me menace de me punir et mon père m'envoie dans son bureau tout les soirs. Bon soyons honnête, il est canon, me faire violer par un Justin Bieber je ne dis pas non.
Quoi ?
Si Harry Styles tombait dans les pommes devant mes yeux, je n'hésiterais pas une seconde avant de lui sauter dessus.
Mon père rejoint ma mère dans la cuisine me laissant seule avec le grand méchant loup.
Il tourne autour de moi en me toisant du regard. Qu'est ce qu'il me veut ?
- Babygirl est encore plus baisable de dos. Me susurre-t-il à l'oreille
- Vous me faite peur.
- Oh pitié Babygirl. Si je te prenais, là, contre les escaliers je n'aurais pas à te forcer.
Il pose sa main sur ma cuisse et remonte doucement jusqu'à ma jupe. Ma respiration se coupe, mes yeux se ferme. Putain pourquoi il est mignon et jeune aussi. Ce con. Sa main remonte un peu plus haut, il passe le doigt sur l'élastique de ma culotte.
- C'est du viole. Marmonné-je le souffle coupé
- Crois moi Babygirl le viole ça ne ressemble pas à ça. Plaisante Justin
Il pose son autre main sur mon ventre, il colle un peu plus son corps à mon dos. J'arrive à sentir son érection au creux de mon dos. Il se met à mordiller mon lobe.
- Mon père...
- Oui tu as raison. To be continued. S'exclame-t-il en me donnant une tape sur les fesses
Il m'adresse un clin d'oeil avant de, comme si de rien n'était, rejoindre mes parents.
Histoire de reprendre mon souffle, je m'assois sur les marches. Mon dieu. Qu'est ce que je suis entrain de faire.
Merde pourquoi est ce qu'il a fallut que je sois si attirante pour qu'un homme âgé veule à ce point me baiser.
- Chérie vient manger.
Je roule des yeux puis retourne m'assoir. Un couple un peu plus vieux que mes parents son assis à table.
- Rachel je te présente Peter et Janice Johnson. Ce sont...
- Les parents de Justin. L'interrompé-je
Tout le monde à table se mit à rire. Comment passer pour une conne en deux secondes.
- Non. C'est mon collègue. Il part avec moi en voyage d'affaire. Ricane mon père
- Oh.
Je m'assois à côté de Justin en face du couple. Mes parents se mettent en bout de table.
Une conversation sur les finances débutent. Putain de merde. Soudain la main de Justin se déplace sur ma cuisse jusqu'à atteindre ma culotte, qu'il frotte sans retenue.
Je m'arrête de respirer, mes yeux virent aux rouges et des petites goutes de sueur ruisselle le long de mon front. J'ai chaud, très chaud.
- Qu'est ce qu'il y a ma chérie ? Me demande ma mère
Maman comment te dire que le patron de papa est entrain de me frotter le vagin alors qu'il a du genre dix ans de plus que moi.
- Rien. Dis-je timidement
La conversation reprend. Justin se penche vers moi pour prendre la bouteille d'eau à l'autre bout de la table.
- C'est bien, Daddy vas te récompenser.
C'est quoi ça encore Daddy.
VOUS LISEZ
Daddy B {Justin Bieber}
Fanfiction- Babygirl retire ton t-shirt daddy est dans le salon. ⚠️Contient du lemon détaillés, Hard quelques fois, des grossièretés et de l'alcool etc⚠️ Je vous aurez prévenu