Putain dans quoi je me suis lancé.
- Tu te la fourre là où je pense ta récompense. Marmonné-je
- Tu as dis quelques chose ? Demande ma mère
- Oui, je disais que tu avais bien décoré la table.
Elle m'adresse le plus doux des sourires, mémo à moi même arrêter de croire que je suis discrète. Justin se tourne vers moi les yeux noir. Lui il m'a bien entendue en revanche.
- Rachel raconte nous un peu ta vie ? Un petit copain ? Demande madame Johnson
C'est qui elle ? Fin je veux dire, elle n'a pas le droit de me demander ce que je fais de ma vie. C'est privé comme truc.
- Ma vie elle est pépère. Je dors, je mange, je vais en cours. Rien de bien intéressant.
Elle ne me pose pas plus de question, j'imagine qu'elle a vue que je n'avais pas envie de parler ou que j'avais une vie tellement pourris qu'elle en a eu de la peine.
Le repas se termine calmement, Justin ne m'a pas retouché, il ne m'a même pas reparlé. Et chose étonnante je me sens vexé qu'il me délaisse.
Ma mère raccompagne le couple de vieux sympathique pendant que mon père et Justin partage un verre de scotch au salon.
Je reste assise à table ne sachant pas quoi faire d'autre. Manger est une idée, et dieu sait que j'adore manger, mais pour le moment la faim n'est pas là.
- Maman ? Maman ? Crié-je afin qu'elle vienne me rejoindre dans la salle à manger
Elle vient me rejoindre, enfin elle me sort de la solitude dans laquelle je me suis fourré en recalant Justin.
- Qu'est ce qu'il y a chérie ?
- Je veux une petite soeur. Je suis sérieuse, on a une grande maison, tu es encore jeune et papa aussi.
- Raconte pas n'importe quoi. Déjà que je t'ai porté pendant 9 mois, accouché pendant seize heure, pas dormis pendant 3 ans tout ça pour que tu ressemble à ton père non merci pour un deuxième. S'exclame-t-elle
Je ricane avant de monter me coucher. J'adresse à mon père et a Justin un signe de la main. Inutile de vous dire que si il n'a pas compris avec ça que je ne veux pas de lui je ne sais absolument pas quoi faire pour qu'il me laisse tranquille.
Après avoir troqué mon uniforme moche pour un pyjama spiderman je sais je suis encore une gamine dans ma tête. Je m'enfile sous les couettes froide de mon lit, aussitôt la porte s'ouvre.
- Vas-t'en. Dis-je d'une voix faussement endormie
- Babygirl... Entendis-je doucement. Je voudrais te parler un peu.
- Parles mais je ne te répondrais pas. M'exclamé-je en enfonçant ma tête dans l'oreiller
J'entend le lit grincer signe qu'il s'est assis.
- Bon... Il pose sa main sur mon dos à travers la couette.
- Avant que tu ne continues de parler. Où sont mes parents pour que tu montes aussi facilement dans ma chambre ?
Il pousse un rire grave assez mignon dans son genre.
- Ils font la vaisselle Babygirl. (Après un interminable silence il reprend) Tu ne veux vraiment pas que je touche ?
- Oui, je suis mineur vous êtes adulte.
- Très bien. Je m'engage à ne plus te toucher ni même à te regarder en ce qui concerne mes pensées de toi penchée sur mon bureau avec ta jupe d'écolière je continuerais. Murmure-t-il d'une voix sexy en caressant mon dos
Pervers, pensé-je avant de soudain me rendre compte qu'il ne rigole pas. J'ai pas vraiment envie qu'il me laisse tranquille en fin de compte.
Il se lève du lit puis sort de ma chambre. Je crois que j'aimais bien qu'au moins quelqu'un me remarque pour une fois. Bon c'est sûr il s'y est mal prit mais il a l'air d'être comme ça.
[...]
Je sors du lycée calmement, avec Juliette. C'est une fille de diplomate ou je ne sais quoi. Elle a des origines Israéliennes, ce qui explique ses beaux cheveux blond, ses yeux vert et son teint hâlé magnifique. Vous voyez, je ne me trouve pas moche mais dans notre duo c'est moi l'amie moche et grosse.
Un 4x4 noir aux vitres teintées s'arrête devant le lycée, le chauffeur, un vieille homme à l'uniforme bleu nuit, en sort et part ouvrir la portière arrière. C'est à ce moment là que j'ai arrêté de respirer.
Justin sort de la voiture élégamment habillé d'un costume gris et d'une chemise noir ouvert sur quelques bouton.
Il s'avance vers moi, d'un air tout à fait neutre. Pour une fois de ma vie je vois Juliette impressionné par quelques chose, fin par quelqu'un.
- Tu es prête. Dit-il d'une voix agacé
- Euh oui... Déclaré-je encore sous le choc de son physique si avantageux
- Alors on y vas.
D'un pas rapide et confient il rejoint le 4x4. Je le suis en trottinant légèrement derrière lui. Je monte à mon tour dans la voiture.
Il se cale d'un côté et moi de l'autre. Une vitre sépare le conducteur de nous, pendant tout le trajet Justin reste sur son téléphone sans même me jeté un coup d'oeil. Je décide de finalement brisé le silence.
- Qu'est ce que je vais faire à ton bureau ? Demandé-je hésitante
- Rien de ce que j'avais prévue. Dit-il durement
Je rougie mais je me ressaisie. Je suis pas quelqu'un de faible c'est moi qui lui est demandé d'arrêter je vais commencer à ramper.
- Tu vas sûrement ranger mes dossiers, les trier ou tu t'assis sur le fauteuil et tu attends.
Nous arrivons à son bureau, un grand bâtiment d'une soixante-dizaine d'étage.
J'essaye de le suivre mais avec ses grandes jambes, il me tue, littéralement, je suis asthmatique.
L'ascenseur étant en panne on prend les escaliers, rapidement je m'essouffle mais je continue. Même si mourrir dans les escaliers c'est la honte. On arrive au 56 ème étage et là s'en est trop, je m'assois sur les marches et sort mon inhalateur.
- Jus... Justin... Justin. Haleté-je
- Babygirl... S'exclame-t-il en me prenant en princesse dans ses bras
Et enfin le retour de mon élégant Bad boy.
Attend c'est moi qui est pensé ça ?
VOUS LISEZ
Daddy B {Justin Bieber}
Fanfiction- Babygirl retire ton t-shirt daddy est dans le salon. ⚠️Contient du lemon détaillés, Hard quelques fois, des grossièretés et de l'alcool etc⚠️ Je vous aurez prévenu