1

29.1K 442 163
                                    

Après cette bise des plus étrange je suis retourné dans ma chambre de typique adolescente. Ce n'est pas moi qui est choisie la couleur des murs, la couleur du lit etc. J'ai tout laissé à ma mère.

Elle veut faire de moi une fille comme elle, belle, intelligente et surtout normale.

Son désir le plus chère serait que je me trouve un mec.

Chouette comme mère. Mon père lui, est hyper protecteur envers moi. En même temps je suis leurs seule enfant. Si un garçon pose à peine les yeux sur moi mon père serait capable de sortir la carabine.

- Rachel. Viens manger ! Cri maman à l'étage en dessous

J'ai juste à peine le temps de retirer mon uniforme. Qui comme tout les uniformes se compose d'une jupe plisser noir, une chemise blanche, un nœud papillon noir et de haute chaussette blanche.

Je troque mon uniforme pour une tenue plus décontracté. Un jogging et un t-shirt ample d'une équipe de baseball de je ne sais où.

Je descend en bas et mal heureusement le patron à mon père était toujours là. Youpi. Excusez mon manque d'enthousiasme.

Et puis même comment ça se fait qu'il est là et pas mon père.

- Maman il est où papa ? Dis-je en regardant l'homme qui me fixe du regard

- Il est dans son bureau il s'occupe de certain contrat que j'ai à envoyer demain. Répond le brun qui s'est lui même renommé maman

- Monsieur Bieber, pardon Justin va rester diner avec nous. N'est ce pas génial ? Me demande ma mère euphorique

- Si très.

Je pars dans la cuisine shipper une petite pomme. Je n'ai aucune envie de diner avec ce Justin même si il est vraiment canon. On va pas se mentir.

Au moment où je m'apprête à mordre dans la pomme, ma mère arrive et me l'arrache des mains.

- Chérie qu'est ce que tu fais ? J'ai fait à diner.

- Mais j'ai pas très faim. Me larmoyé-je

- Ne commence pas, c'est très important pour ton père donc ça l'est pour moi et ça devrait l'être pour toi aussi. Me sermonne-t-elle

C'est son truc à elle, me tirer par les sentiments elle sait que j'aime énormément mon père et que je ferais tout pour qu'il soit heureux.

Je souffle puis pars m'assoir à table en face de monsieur j'appelle les filles de mes employés Babygirl.

C'est un POINTEUR.

Mes parents s'assoient l'un en face de l'autre en bout de table.

Mon père est un grand homme un peu dodue je vous l'accorde mais il reste très attirant pour un homme de 47 ans. J'ai repris de lui ma peau métisse et mes yeux noir comme l'ébène. De ma mère je n'ai tiré que son nez fin.

- Tu as de bon résultat à l'école ? Me demande le brin

Instinctivement je tourne ma tête vers mon père qui m'autorise à répondre d'un signe de tête.

- Mouai. Répondis-je sèchement

Je n'allais pas non plus être polie avec cette personne. Mon père me lance un regard noir. C'est vrai que je ne dois pas oublier que c'est son patron. Un sourire taquin s'incruste sur le visage de Justin.

- Rachel a de très bon résultat à l'école c'est certainement une des meilleures de sa classe si ce n'est pas la meilleure. Ricane ma mère

- C'est faux. J'ai arrêté d'avoir des A en primaire.

- Rachel monte dans ta chambre. M'ordonne mon père

- Avec plaisir. Bon dîner.

Je monte dans ma chambre. Il ne faut pas croire que j'aime manquer de respect aux gens. J'ai juste pas envie de rester dîner à table, on n'a jamais mangé tous ensemble, mon père qui est toujours en voyage, ma mère qui travaille sur son nouveau polar qui va devenir un best-seller et moi qui préfère manger une pomme dans ma chambre que manger un vrai repas seule à table.

Je me jète la tête la première dans mon lit. Quelques minute plus tard, je n'avais toujours changé de position, la porte de ma chambre s'ouvre doucement puis se referme pareillement.

- Je sais papa. Je suis désolé.

N'ayant pas de réponse, je lève ma tête et vois Justin, la main sur la poignée.

- Qu'est ce que vous faites là ? Dégagez ! M'exclamé-je

- Attention Babygirl, j'ai laissé passer ton petit acte de rébellion à table mais ne me manque pas de respect à moins que tu cherches à ce que je te punisse. Chuchote-il d'une voix suave

Je vous l'avoue j'avais la chair de poule dans le dos. Pas de peur, d'autre chose encore. Il s'approche de moi, d'un pas lent, il tend sa main et caresse mon bras nue.

- Sortez vous me faites peur. Mentis-je à bout de souffle

Un sourire satisfait s'incruste sur ses lèvres. Je recule à chaque pas qu'il fait, jusqu'à ce que mon lit mette fin à ma fuite. Satanée lit de merde.

- Écoute moi bien Rachel. Murmure-t-il en enroulant une mèche de mes cheveux autour de son doigt. Babygirl, je veux que tout les soirs, quand tu auras fini l'école tu viendras me rejoindre au bureau. Je m'occuperai de toi.

- Jamais. Dis-je d'une voix qui trahis mon excitation

- Si tu me désobéis, tu seras punis et crois moi je ne fais dans la dentelle. Me menace Justin les yeux assombri

Bizarrement Justin posa ses lèvres sur mon cou. Il suçota ma peau et je sentis comme des milliers de frisson prendre possession de mon corps.

- À demain. Me susurre-t-il à l'oreille avant de quitter la pièce

Une chose est sûre je n'irais jamais dans son bureau. Je le promet sur la tête de la lune.

------------------------

Daddy B {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant