« Aryn !!! Où t'es ?! » Dit-elle en entrant paniquée.Quand elle découvrit Aryn accroupie auprès de la porte de la salle de bain étalée au sol elle s'empressa de la rejoindre et de demander :
« Qu'est ce qui s'est passé... j'ai vu Mike ! Au mon Dieu il ne t'a pas ? »
-Ca va il ne m'a rien fait Ed, par contre la porte pff le proprio va me souler sur ce coup.
-Mais vous vous êtes battu ou quoi ?
-Je m'étais enfermée, il voulait entrer. Voilà !
-...et ça te paraît normal ? T'es sur qu'il ne t'a pas touché ? Parce que s'il a osé je le massacre et je fais disparaître son corps dans de l'acide à la Heisenberg*! ( référence série américaine Breaking Bad)
-Eddie, je pense que je le saurais si on m'avait tabassé, mais merci pour l'idée de l'acide surtout. Aryn abandonna l'autopsie de la porte et alla chercher de quoi boire dans son frigo. Eddie s'installa à la table et sortit son paquet de cigarettes.
« Mais je crois qu'il a pété une durite hein ! La porte n'a pas été sa seule victime, je l'ai croisé au niveau de boîtes aux lettres et bon... tendu le gars. Elle s'alluma une clope. Tu l'as jeté c'est ça ? »
Aryn déposa une cannette de bière devant Eddie et s'asseya en face d'elle :
-Oui c'est ça.
-Hum...qu'est ce qu'il a fait ?
-Bah pleurnicher et tout ça.
-Je veux dire, qu'est ce qu'il a fait pour que tu veuilles t'en séparer ?
-Oh...ben tout et rien.
-Aryn !
-Quoi ?
-Il faut que tu arrêtes ! Comment ne veux-tu pas qu'il défonce tout ?
-Il y a cinq minutes tu voulais lui arracher la gueule.
-Ouais bah maintenant que j'en sais plus j'ai envie de te gueuler dessus!
-Donc là tu vas me faire des reproches ?
-Oui ! Parce que dès que tu te sens trop bien avec un mec tu le dégages illico juste parce que ça t'insupporte le bonheur...
-Tu voudrais que je me case et vive mariée avec le premier venu dans ma vie?
-Non ! Je voudrais que tu arrêtes de donner des illusions à ces types...je veux dire c'est normal qu'ils tombent des nues à chaque fois ! Moi cette fois-ci je pensais qu'avec Mike c'était vraiment cool...
-Ça l'était mais il ne me correspondait plus et moi je ne peux pas faire semblant bien longtemps...
- Mais il te respectait lui, il te traitait comme une princesse, c'était un bonhomme comme tu les aimes bien, avec job et belle caisse et putain il t'écrivait des chansons de malade !
-Tu peux encore le rattraper tu sais.
-Là je te comprends tellement pas. Tu es grave chiante.
-Je suis chiante ?! Mais c'est toi qui vient me prendre la tête au mauvais moment je te signale.
-Si je ne le fais pas qui va le faire ?
-...c'est vrai, j'ai plus de famille moi pour ce genre de choses.
Un petit silence s'installa entre les deux amies. Et puis d'un seul coup d'un seul Aryn quitta la table et fit un tour sur elle même en rythme :
« Tu sais quoi ! Et si on sortait toutes les deux ce soir ?! Tony m'a déjà envoyé les détails de la soirée ça va être génial!!! »
Eddie ne répondit pas tout de suite décidée à camper dans son rôle d'amie moralisatrice.
« Je pourrai éventuellement te prêter ma petite robe Eleven Paris que tu kiffes tant ! »
-N'essaye pas de m'acheter !
-Tu sais bien, la noire super moulante...qui brille ! Précisa Aryn en remuant ses hanches très près de son amie.
-...Celle des soldes ?
-Celle là même chérie !
-Canon! Depuis le temps que je la rêvais épousant ce corps ! Cria Eddie d'une petite voix stridente et excitée. Allons fêter ton célibat petite effrontée !
Les deux jeunes femmes entreprirent leur « danse de la joie » préférée du moment sur la musique Hot Nigga que venait de lancer Eddie sur son smartphone.
En début de soirée Aryn entreprit le lissage des cheveux de sa cousine. La tâche n'était déjà pas facile mais elle devint pire quand Eddie décida qu'il fallait à tout prix qu'elle se badigeonne les doigts de pieds d'un rose ultra flashy.
« Continue de gigoter et je te jure que je vais brûler la proéminence qui te sert de cul, et je sache que je n'ai pas très envie que l'appart chlingue le bacon grillé tu vois. » Elle ponctua en tirant un peu sur la chevelure d'Eddie.
-Aïe mais pourquoi tu fais la rageuse ?!
- Tu crois que c'est évident de gérer cette touffe là !
-Hey respecte ma touffe de pure renoi s'il te plait. Ces cheveux ont une histoire.
-Vraiment ridicule! Tu es vraiment ridicule Eddie ! Et tu n'as qu'à ne pas les lisser si tu les aimes tant, je pourrais te tresser pour genre un mois, comme moi si tu veux. Non parce que sérieux en faite, j'en ai juste ras le cul de tout le temps devoir lisser ta crinière! Je ne suis pas ta coiffeuse perso note le !
-Retour de la rageuse bonjour ! Franchement Aryn, tu es tellement douée que tu pourrais être une putain de coiffeuse professionnelle de la mort et ça tu le sais!
-Et moi je t'ai déjà dis que c'était hors de question.
-Tatoueuse alors ?
-Seigneur elle va recommencer...Non Eddie please !
-Mais tu es tellement forte en dessin et tout !!!
-Je voudrais que tu laisses ma carrière là où elle en est de grâce.
-Tu n'as pas envie d'être serveuse toute ta vie ?!
-Et je n'ai pas envie d'être une secrétaire médicale toute ma vie non plus...
-Hé nuance sista ! Moi j'adore mon job!
-Bien j'en suis ravie, bra-vo Eddie, vraiment là tu as « illuminée ma journée ». Aryn déposa le fer à lisser. Voilà c'est fini, par contre j'ai bien forcé sur l'huile de lissage alors un conseil fait gaffe aux flammes pour ce soir.
---
Partie 2 tadam ! Un ptit commentaire car j'ai envie de savoir ce que vous en pensez ! La suite promet mouahaha!
Si vous aimez, partagez la avec quelqu'un qui pourrait l'aimer aussi :p ou pas :D
Xoxo
VOUS LISEZ
FRIEND ZONE
RomancePrenez part au destin d'Arynline, cette jeune femme passionnée et intrigante, qui ne laisse pas ses rencontres indifférentes... Charme, amitié, conflit et amour seront au rendez-vous... P'tit Extrait : "...Il passa sa main derrière le cou d'Aryn et...