PARTIE 7

7 1 0
                                    

PSSSST : Hello ! Petit mot de moi après un long très long moment d'absence ! Non je n'ai pas oublié wattpad héhé D'ailleurs j'ai terminé et bouclé la correction de cette histoire "FRIEND ZONE". J'en ai profité pour la faire lire à un petit panel et j'en dis pas plus :D Je ne sais pas encore si je vais tout publier ici ça dépendra :) En tout cas je suis bien contente de publier cette partie 7 ! La 8 devrait suivre ce week-end. 

Bises et bonne lecture !

___


Aryn n'avait pas envie de dormir ici. Cette simple pensée lui donnait la nausée. Trop de souvenirs allaient sous peu la submerger et elle n'était pas sur de pouvoir tout gérer. Stressée, elle se mit à grignoter le bout de ses ongles.

« Je tuerais pour fumer. » dit elle les dents serrés alors qu'elle avait arrêtée depuis des mois.

On frappa à la porte très doucement. Elle décida de ne pas répondre. « Encore cette bonne femme agaçante» pensa t-elle en imaginant une certaine infirmière derrière la porte. Néanmoins la porte s'ouvrit.

Comment décrire ce qui venait de se passer ? Toute la rage et tout le stress qui agitaient les pensées d'Aryn s'évaporèrent en un claquement de doigts. C'était simple, cette magie s'appelait Tony. Elle voulu s'écrier « Enfin ! Mais qu'est ce qui t'a prit autant de temps ?! » Mais son manque d'énergie lui fit simplement prononcer : « Hey toi. »

Il referma la porte derrière lui et se précipita vers elle. Tony eu immédiatement un choc en découvrant l'état d'Aryn mais ne laissa rien transparaître. Il voulu lui caresser la joue mais il n'osa pas la toucher de peur de lui faire mal. Quelques heures au par avant elle était debout et souriante avec des beignets dans son studio de tatouage et là il n'était même pas sûr qu'elle pouvait se lever. Il voulu lui dire qu'il était désolé et qu'il s'en voulait pour une quelconque raison, il voulait lui dire qu'il ne supportait pas de la voir comme ça, il voulait lui dire tant de choses importantes qui sautaient aux yeux lorsque la vie rappelait à quel point elle pouvait être éphémère. Mais au lieu de ça...

-Dit donc ma belle, t'étais pas un peu jalouse de ma gueule amochée ?

-... Je suis affreuse hein. Je peux le lire sur ton visage tu sais.

-C'est vrai qu'on dirait qu'on t'a roulé dessus mais genre 10 fois !

Aryn roula des yeux puis elle se dit qu'il devait certainement avoir raison. Tout délicatement, Tony déposa un baiser sur le dos de sa main.

-Tu ne pouvais pas faire attention à toi?

-C'est vrai qu'avec le recule, j'aurais pu faire mieux.

- Aryn je te jure...dit-il remué par un spasme de tristesse, tu n'as rien de casser ?...tu es toute tuméfiée...

-Non rien du tout et ça ce sont juste d'affreuses égratignures, tu sais avec le verre...et tout ça.

Il soupira fortement et son regard s'assombrit.

-...Tu m'as fait flipper tu sais, j'ai fais au plus vite et ça m'a agacé d'être aussi loin de ce putain d'hôpital. C'était le trajet le plus long de toute ma vie.

-Le comble aurait été que tu fasses un accident en venant voir à l'hôpital une victime d'accident de la route.

-À moins que je me retrouve dans un lit à côté de toi, ouais ça aurait été vraiment con. Mais qu'est ce qui c'est passé ?

-C'était uniquement de ma faute. Je suis omnibuler par mon téléphone et je me répète tout le temps de ne pas balancer mon sac à l'arrière.

Penser qu'il aurait pu perdre son amie pour une stupide histoire de téléphone portable ébranla tout son intérieur. Il chercha le téléphone d'Aryn du regard et s'en empara rapidement. Il connaissait le code de son iPhone et c'est aisément qu'il se rendit dans la liste des appels. Le dernier appel entrant à l'heure de l'accident était en « inconnu ».

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FRIEND ZONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant