Eddie, accompagnée de sa mère, arrivait à l'hôpital de Saint Exupère.
« Tu es bien certaine qu'elle va bien ? » Demanda Magda très inquiète à sa fille.
-Ces jours ne sont pas en danger d'après ce qu'on m'a dit au téléphone alors j'espère que ça va mais on verra par nous même d'accord.
-Il faut qu'elle aille bien. Cette petite a déjà trop souffert.
-... arrête de te morfondre tu vas finir par me faire pleurer et ça je ne veux pas.
Eddie attrapa la main de sa mère.
« Allez maman, la 220 c'est de ce côté. »
Quand Eddie entra, elle découvrit sa cousine plongée dans la pénombre, allongée sur un lit qu'elle savait qu'Aryn détestait. Pour Eddie, il s'agissait malheureusement d'une scène de déjà vu et sa mère avait raison quand elle disait qu'Aryn avait déjà trop souffert.
« Oh ma puce. » Elle se précipita pour l'embrasser. Aryn eu un petit rictus de douleur sous la petite pression de l'accolade.
-...Hey, vous êtes là. Dit-elle faiblement mais contente.
-On a fait le plus vite que possible ! Non mais les connards, c'est ce qu'ils appellent « légèrement blessée ?! ».
L'image d'Aryn pouvait clairement choquer avec sa minerve autour du cou digne du futur, de ses points de sutures sur le front et sans parler de son visage boursouflé et de ses bandages sur les bras.
«J'espère juste que je n'aurai pas de cicatrices sur les tatouages mais je n'ai rien de cassé, je suis vivante et ça reste le plus important je crois. »
Eddie acquiesça en restant tout de même que très peu rassurée. Magda alla embrasser délicatement sa nièce et déposa sur sa table de chevet un petit chapelet.
Eddie grimpa doucement sur le lit pour être plus proche d'Aryn.
-Tu te rappelles de ce qui s'est passé ?
-Que trop bien ouais...mon téléphone sonnait à l'arrière et puis je n'ai pas fait attention à la route...
-Et voilà! Bordel Aryn !
La patiente fatiguée roula des yeux avant de répondre:
-Je te rassure, j'ai eu mon lot de sermons de la part des docteurs.
-Eddie a raison Arynline, tu dois faire attention, le téléphone au volant c'est tellement dangereux.
-Oui tantine. J'ai été idiote... je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur ni quoi que ce soit, mais je ne veux plus revivre ça. C'est ma ceinture et l'airbag qui m'ont empêchés de traverser...le par brise. »
Magda plaqua ses deux mains contre sa bouche pour ravaler ses sanglots. Aryn jugea bon de taire le détail sordide où elle avait justement faillit enlever cette fameuse ceinture de sécurité.
-Bref ! J'aimerai m'en aller pour tout vous dire, je déteste être ici et j'ai les boules !
-Tu déconnes ? Tu as vu ton état ? Tu vas rester ici le temps qu'il faudra oh!
-...je ne me sens pas trop mal. Être allongée chez moi ne ferait aucune différence.
-Dit la fille droguée par les médocs. Tu as eu des exams ? Quels sont les résultats ?
-Mais des tonnes et j'en ai jusque là des exams Ed ! En tout cas je n'ai pas de trauma ou autre chose. Tu vois que je vais bien, d'ici demain...
-Ouais bah demain on verra, d'ici là tu te reposes et fait pas ta tête de mule.
VOUS LISEZ
FRIEND ZONE
RomantikPrenez part au destin d'Arynline, cette jeune femme passionnée et intrigante, qui ne laisse pas ses rencontres indifférentes... Charme, amitié, conflit et amour seront au rendez-vous... P'tit Extrait : "...Il passa sa main derrière le cou d'Aryn et...