○Chapitre Trentième ( écrit )○.

134 11 11
                                    

PoV Michael

J'attendais les gars vers la grille quand une silhouette familière est apparue au bout de la rue. Elle se rapprochait en marchant rapidement, jusqu'à me percuter et tomber devant moi.
Eva n'a même pas réagit quand son corps a touché le sol, elle a juste levé les yeux vers moi avant de fixer le ciel d'un air absent.
Je sentis une main sur mon épaule et Calum s'est accroupi à son niveau. Il lui demanda à plusieurs reprises ce qu'elle avait mais elle le fixait avec un air détendu et un sourire s'était installé sur son visage, avant de disparaître quand elle a vu arriver Luke.
Il s'est assis à côté d'elle sans rien dire, me lançant un regard intrigué et vaguement triste, pendant que Calum continuait de parler à Eva.
Elle a fini par se mettre à rire, un rire qui s'est mué en une voix basse, marmonant une phrase incompréhensible.
En baissant les yeux vers son sac pour chercher une raison à son attitude plus que douteuse, j'ai remarqué le flacon qu'elle tenait dans une de ses mains et mon coeur a raté quelques battements.

PoV Calum

J'essayais depuis plusieurs minutes d'obtenir quelque chose d'Eva, en vain. Elle avait l'air droguée, ou elle avait beaucoup bu, mais en tout cas, elle n'était pas dans son état normal. ( Bravo Calum ... un génie ce gosse.)
J'allais demandé à Michael ce que nous devions faire quand je l'ai vu blêmir. J'ai suivi son regard et ai posé le mien sur les mains d'Eva, serrant une boîte de cachets blanche à moitié ouverte.
Il a lancé un regard paniqué à Luke et a prit la boîte avant de l'ouvrir et de devenir encore plus pâle.
Il nous a soufflé d'appeler une ambulance. Voyant qu'on ne réagissait pas, il s'est levé, a donné la boîte à Luke et est allé marcher en parlant à son portable avec un air presque affolé. Luke a regardé le contenu du flacon, presque vide, en fronçant les sourcils. Il a ensuite lu l'étiquette présente dessus et son regard est devenu trouble.
Il a rejoint Michael, avant de me dire de garder Eva éveillée, me laissant seul avec cette dernière qui affichait un air endormi.
Elle m'a souri faiblement et a murmuré quelque chose. J'ai dû me pencher pour l'entendre, sa voix sonnait faible et affligée.

" J'ai perdu mon âme-soeur Calum, il m'a abandonné. J'suis toute seule maintenant, j'veux pas vivre sans lui."

Après ça, elle a serré ma main, s'est adossée au mur derrière elle et a fermé les yeux en soupirant. Je n'ai même pas eu le courage de la retenir.

Aller, un autre écrit ^^
M'enfin j'aime bien varier du coup, vous aurez eu 2 voir 3 chapitres de ce style avec différents points de vue.
Enjoy !

Another Girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant