PDV Emmy.
Aujourd'hui nous sommes le 4 Juillet demain c'est les vacances plus de lycée... Demain c'est les vacances putain... Qui dit vacances dit plus cours avant tout mais aussi soirée entre pote, musique, plages.... Mais tout ça on y penseras demain parce-que la il est 7h30 et j'ai cours aujourd'hui je prends une jupes hautes noirs un débardeurs bordeaux et des hautes converse blanches. Voilà ça feras l'affaire. Aujourd'hui c'est le dernier jours... Mais aussi le dernier jour de Sammy le garçon dont je suis éperdument amoureuse depuis le CE2 mais qui me friendzone depuis la 6eme... Sam mon putain de meilleur ami... Il devras choisir en été si oui ou non il pars vivre a LA ... Moi je ne veux pas, je suis tellement attacher à lui...
Oh ça sonne c'est sûrement lui tous les matins il passe nous chercher mon voisin Aaron et moi. Je descend les escaliers passe le bonjour à ma formidable maman et je prend une chocolatine (DSL pour celles qui disent pain au chocolats) avant de fermée la porte d'entrée derrière moi.
-Sam: Salut bébé, comment tu vas ?
-Moi: Ça va pd et toi ?
-Sam: Combien de fois je vais te dire d'arrêter de...
-??: Yo les potos alors vous êtes près pour la dernière journée ?
-Moi: Ah salut Aaron ! Toujours prête et toi ?
-Sam: Yo bro' !! Montes on y vas !! Beh écoute on se motives pour la dernière !!
-Aaron: Ça vous dis de faire péter un câble a la profs de Maths ?
-Sam: Non mais ça c'est une évidence mdr
-Moi: Vous êtes vraiment trop con .~trajet~
------
Votez / CommentezJ'écris pour le plaisir mais j'ai des gros gros problème d'orthographe jsais
VOUS LISEZ
Un été pour le garder
FanfictionEmmy et Sam fout amoureux l'un de d'autres ... Mais meilleurs amis ? Logique après tout? Elle ne se doute pas que Sam est amoureux d'elle.