E?

41 2 0
                                    


PDV SAM:

Aujourd'hui je me fait beau pour elle, pour allez la chercher, pour la dernière fois... Elle c'est Emmy ma meilleure depuis la primaire la plus adorable fille au monde .
J'arrive chez elle comme a mon habitude, elle sors, elle est juste ... Sublime pouaaah rien a dire sa petite jupe qui me laisse admirer ses longues jambes son débardeur qui laisse ses épaules dénuder elle est vraiment bien habillé je me rince gentillement l'oeil quand elle passe devant moi pour saluer Aaron mon meilleur ami... Quoi que non enfaite c'est mon frère et aussi c'est son voisin c'est comme ça que je l'ai connus. Un bon gars .
On montes en voitures en direction du lycée et ouais je vais au lycée le dernier jours ... Faut dire que les profs n'ont pas beaucoup vu ma tête cette année je n'ai fait sue des vas et viens entre Angou (Angouleme ta captééé ) et LA .. Deux mondes complètement diffèrent ici il n'y a rien a faire alors que là bas ben ..... Mais ici il y a Emmy qui elle n'est pas las bas..

Nous arrivâmes au lycée et Ilham la copine d'Aaron nous rejoint.
-Emmy: Bééébééé!!
-Ilham: Mymy !!
-Emmy: Faut que je te racontes trop de choses omd ... Vivement ce soir
-Moi: Hey !!
-Aaron: Y'a quoi ce soir mon amour ?
-Ilham: Ben je dors chez Emmy pourquoi cette question Bae?
-Aaron: Juste comme ça !
Ilham étais assise sur les genoux d'Aaron et moi j'avais Emmy sur les miens on attendais la sonnerie... Qui juste après se mis à retentir.

-Les cours-

PDV EMMY.

Il étais 14h00 et ... C'était enfin les vacances on a passer une superbe journée avec les gars et Ilham ma meilleure amie.
Elle doit venir chez moi a 17h00 mais comme Aaron c'est mon voisins... Elle seras là vers 18h30 je pense donc j'ai le temps de faire une petite sieste.

-??: Bébé ?
-Moi: Sam?
-Sam: Oui!
-Moi : Entre mon ange !
-Sam: Je ne te dérange pas?
-Moi: Beh je dormais sinon non tu ne me dérange pas !!
-Sam: Tes parents partes quand ?
-Moi: Euuh. Demain pourquoi?
-Sam: Comme ça .. Demain on va au parc ?
-Moi: Beh y'a Ilham qui viens chez moi ce soir..
-Sam : Beh Aaron viendras aussi t'inquiète elle ne portera pas la chandelle bébé . ria-t-il
-Moi: T'es con tu sais ...
-Sam : Ouais ! Mais tu m'aimes.. !
-Moi: Ouais c'est ça allez a demain bae !!
Il embrassa mon front puis sortis de ma chambres il allez rejoindre Aaron sûrement...
Oh non ! Ilham et Aaron sont ensemble... Oh et puis merde hein tant pis ...

Un été pour le garderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant