E&?

21 1 0
                                    

PDV SAM

Enfaite c'est clair elle aime quelque d'autre mais qui ça peut être... En plus elle me le dis oh mais je vais faire quoi moi ? Hein ! Elle ne comprends pas qu'elles est celle dont j'ai besoin chaque jours celle dont j'ai besoin chaque nuit... Ben oui c'est le cas de le dire j'ai besoin d'elle à mes côtés tous le temps.
Je veux que ce sois mon pilier mais j'ai bien l'impression que e parfait inconnu viens bien foutre la merde.

EMMY: babe ?
MOI: quoi?
EMMY: Oublis ce que je viens de te dire je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
MOI: je ne le suis pas.
EMMY: 10ans !
MOI: quoi?
EMMY: 10ans que je te connais me dis pas que tu n'es pas mal a l'aise.
??: Re les amoureux !
EMMY: MDR.Re.
SAM: C'est le cas de le dire MDR
??: quels ambiances par ici.
AARON: Tu as vus ça Bae.
ILHAM: Bon on y vas ?
SAM: Montaient .
EMMY: Aaron monte devant stp je dois parler avec Ilham.
AARON: Pas de problème en route!

Pdv ILHAM:

Dés lors que Aaron et moi sommes revenus j'ai tous de suite compris qu'il c'était passer quelque chose,mais quoi?
Aaron et moi même étions vachement gêner...
J'aimerais tellement qu'ils se disent enfin je t'aime tous les deux putain ils s'aiment ça crève les yeux !
Mais bon je ne sais pas en tous cas Aaron et moi avions une seconde missions pour cette été !

-trajets-

Pdv Emmy :

J'ai l'impression que cette après-midi promet d'être vraiment longue.
Durant le trajet je n'est pas adresser un mot j'avais juste trouver une excuse pour ne pas être a côté de M. Samuel Howard Wilkinson le garçon aka inaccessible .
Il étais inaccessible ce n'étais pas comme ça quand il trainer avec la bande de mon ex Nate il baiser toutes les filles et surtout tous les jours même.
Mais depuis que je me suis séparer de Nate tous as changer il n'a pas toucher une fille ce que j'imagine hein... Mais j'en suis casi sur...
Il était je pense amoureux il avait souvent des petit daydream mais qui étais cette fille qu'il convoitait tant. En tous les cas j'étais fixé ce n'étais pas moi.
Et pourtant j'en avais rêver j'y avais même penser parce que depuis quelques jours on étais bien plus proche mais proche dans le sens tactile et cela me plaisait fortement faut voir comme il est aussi.... Son corps est comment dire attirant fin non clairement j'avais tous le temps envie de lui sauter dessus, quoi c'est vrai il est magnifique ses yeux son sourire ... Lui... Samuel... L'homme de ma vie.

Un été pour le garderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant