Salam Aleycoum
**Partie44**
Breeeeeeef on as parlé encore un peu , puis j'ai raccroché . J'regarde mon phone j'vois , j'ai un message d'un numéro que je connais pas olalalalalalal y'en a marre ! J'louvre et j'vois :
-NUMERO INCONNU : Wesh wesh , toi j'tavais dis quoi ? T'inquiètes pas que bientôt tu vas bien gouter azy azy
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH LUI IL LACHE TOUJOURS PAS L'AFFAIRE ??? Non mais sincèerment lui faut l'interné Wallaye billaye tallaye faut l'interné , c'est un baizé dans sa tete ! Nadir , il as un GROOOOOOOOS problème ! Faut lui venir en aide !
Ouaaaaaaah j'ai meme pas calculé , j'ai bloqué son numéro . Ouah le choque comme meme , y'as meem pas 1ans c'étais mon meilleur ami , mon frère , mon bras droit , et la ??? Limite le gars j'le fuis mon frère ! J'ai mis mon phone en charge au calme , puis j'me suis endormis .
J'me suis reveillé vers les coups de 13h ah ba oui , j'en profiiite ! J'me suis douché , puis habillé ( Jeans noire , louboutins blanche ,et un ptit une chemise blanche manche courte facon en débardeur , transparente avec un débardeur en dessous ) J'avais un tissage tous lisse en Tye and Dye , j'allais le changé la pour mon anniversaire . J'me suis bien cremé ect .... Et j'ai demandé aux filles de m'accompagné , y'as que Aicha qui pouvais , parce-que Mariam travaillé . On c'est rejoins en bas d'mon bloc . Comme d'hab y'avais mes T.D.M ( BIG UP A EUX ) J'leurs ai lancé un salam , pour une fois y'avais pas Réda aaaaah Hmdllh .
Arrivée vers ma gova j'vois Aicha toute belle avec une belle robe d'été , toi attend Djibril te vois il va t'égorgé sur place mddr ! On c'est fais la bise et on est montée dans ma gova , direction **********. Pendant l'trajet on parlais de tous et de rien , j'lui avais raconté pour Rania , préparez vous a la morale by Aicha :
-Aicha : VOILA ! VOILA , Toi tu comprends RIEN ! Je sais pas c'est quoi ton problème ! Wallaye cette meuf depuis le début , j'la sentais pas ! Moi j'serais toi sur le moment j'laurais tellement giflais eeeeeeeeeeh Allah , pourquoi j'étais pas la ? Putain Inaya la ! Cette meuf elle veut juste NIQUER ton couple ! Mais T'inquiètes on va bien allé l'as niqué avec ses vilains cheveux la ! Non j'ai ls'eum contre toi Inaya !
-Moi : Hmmmmmmmm c'est bon j'ai compris ,t'inquiètes meme pas demain ,j'vais aller la voir !
-Aicha ; Ouais tu la gifle bien foooooooort cette batarden , nafigui !
-Moi : Mddddddddddddr laisse la ou elle est
-Aicha : Ouais mais la trop c'est trop wesh ! Bref , tu vas acheté quoi Farès ?
-Moi : Une montre Guess et un Parfum
-Aicha : Raiii Raiiie sa blague plus
-Moi : Mddddddr beh ouiiiiBreeeeef on as continué a parlé j'lui ai dis pour l'anniv comment on allais faire et pour l'anniv a Sheila qu'on déscendais l'28 , elel étais OP. Bref , arrivée a ********* ( C'est un grand C.C a Paris , y'as que des trucs de luxe tshiiiiiiiip ) J'me suis garée dans l'parking et tous . On est déscendu , on est partis dans un Magasin de montre et tous , j'ai pris celle la : http://www.guess.eu/fr/Catalog/View/montres/homme/w0380/WW0380FMSWC
Et le parfum j'ai pris ONE MILLION hiiiiiiiiiii *___* . En tous sa m'as couté deeeeeeeh mddddddddr . Après sa on as fais le tour du CC , on regardais si y'avais des robes , mais non , comme il étais que 17h , avec Aicha on voulais partir dans un magasin de robes vers chez nous . Donc on est parties au calme . Arrivée labas Moi j'ai pris cette robe : http://www.google.fr/imgres?start=252&sa=X&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=PVgJ6yD_78b6iM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mllerobe.com%2Frobe-de-soiree-cocktail-courte-blanche-paillettes-sous-poitrine-p-18.html&docid=kItpw1HnWJnxNM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.mllerobe.com%2Fimages%2Frobe-de-soiree-cocktail-courte-blanche-paillettes-sous-poitrine%252520%286%29.jpg&w=466&h=700&ei=4r8kU9-DE63s0gXproHADg&zoom=1&iact=rc&dur=700&page=6&ndsp=50&ved=0CKUBEK0DMDU4yAE sauf y'avais pas le truc chelou , elle étais que bustier .
Aicha elle as pris celle la : http://www.google.fr/imgres?start=97&sa=X&biw=1440&bih=761&tbm=isch&tbnid=06ugs5iy6EUC7M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.maisonrobe.com%2Ffourreau-robe-de-soiree-courte-bretelles-fines-lf17721-p-159.html&docid=XMmaBfhj7MrTZM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.maisonrobe.com%2Fimages%2Fblanche-robe-courte-de-soiree-avec-bretelles-uniques-LF17021.jpg&w=460&h=718&ei=MsIkU-e5Lqya1AW2lIDgBw&zoom=1&iact=rc&dur=259&page=3&ndsp=55&ved=0CAkQrQMwAThk
Après avoir payées , on est partis . Arrivée a la cité , j'ai caché les trucs de Farès on c'est jamais si il est devant ma tour . Aicha elle est rentré chez elle . Arrivée devant mon bloc y'avais beaucoup plus de gars que taleurs , quand j'suis arrivée il parlée d'la FETE A FARES ! Tshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip j'avais oublié sa ! Non mais la sa m'as vener d'un coups , déjà il faisais que d'parlé d'meufs et l'tralalala , Farès aussi !!!! J'suis passé j'ai tshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipé , et j'suis direct monté .
VOUS LISEZ
chronique d'Inaya: Milles mots dans mon coeur
General Fictioncette chronique n'est pas la mienne je lai lu sur facebook et je lai juste kiffé elle est au top ******** "le vrai titre c'est: chronique d'une renoi: toi et moi c'était écrit" Toi et Moi c'était écrit , ***** et Inaya c'etais écrit . Une histoire...