Partie 55

3.5K 223 14
                                    

Salam Aleycoum 

**Partie55**

BREEEEEEEEEF , je vous saute jusqu'au jours du mariage religieux . Entre temps il c'étais passé deux trois truc : Déjà Mariam et Idriss ce sont mis ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wallah ce jour la j'ai dansé comme une ouuuuuuuuf mdddr , j'étais trop contente ! Bref après bah Farès et moi , toujours NO CALCULAGE ,pourtant il appele Neyla hyn mais moi euuuh il s'en fou ... Sa m'avais bléssé putain comment j'avais mal , jusqu'as un moment j'sortais meme plus ,s a m'soulais .Sa faisais 4mois , il lui reste 6mois . Bref je sais meme pas pourqoi j'me soucis de lui , parce-que il s'en fous de moi lui .Bref a par sa , j'avais aidée Aicha pour les préparatifs du civile , parce-que c'étais deux semaines après le mariage religieux .Pour le religieux sa n'as pas blagué deeeh ! Djibril il as pris une graande salle , pas celle de la cité , pour le religieux . Sauf qu'on allais pas faire de soirée tshiiiiiiiiiip mdddr . Mais sa allais été dar quand meme .

Breeeeeeeeeeeeeeeeef le JOUR DU MARIAGE RELIGIEUX , j'avais dormis a 4h du mat !!! Wesh ??? Ils m'ont séquestré dans pour rangé la salle ect.... Vazy en plus la salle elle étais bien grande , on as fais le ménage de partous , a la fin j'avais mal a la tete .Bref j'ai dormis a 4h , j'me suis reveillé a 12h , ma mère elle criais partous ,mskn elle me cherchais elle croyais que j'étais déjà debout , ptddr SI ELLE SAVAIS ! J'suis allé m'douché vite vite , parce-que on devais etre dans le salon a 14h car l'Imam venais justement a 14h . Y'avais tous les gars de la cité comme d'hab dans le couloir , wesh il étais comme des petits enfants mddr . De ma chambre j'lai entendais wesh  . Bref après mettre douché , j'me suis mis de la crème puis direct j'ai mis un bazin dorée et blanc avec des perlages ouaaaaaawou *_* MAGNIFIQUE ! J'ai mis mes louboutins blanche , j'avais un tissage bouclée et lisse j'sais pas si bous voyez ? . J'ai finis il étais déjà 13h , j'suis allé dire bonjour a tooooooooooous le monde . Puis j'suis allé boire vite fais , j'avais pas faim .

Après sa , vers 13h45 un truc comme sa , y'as les youyouyouyou qui ont commencée , j'entendais de la musique et tous !!!! DJIBRIL&AICHA sont la !!!!!! On as commencée a chantée , tapé dans les mains ect ... C'étais trop daaaar *-* .Bref meme pas 10min après y'as l'Imam qui est arrivée . Je vous saute ce moment MAGIQUE*__* , Aicha elle faisais que de pleuré svp mddddddddddr non son bazin il étais tous mouillé mddddr jusqu'as sa mère elle l'as insulté mskn . Après sa , Aicha , Mariam et Moi on est montées dans MA chambre car on devais ce préparé surtous elle , y'avais une maquilleuse juste pour elle ! Les autres et les invitées ect.. étaient déjà parties a la salle . Bref on c'est changé moi j'ai mis un bazin vert et blanc avec un peu de dorée . Mariam elle avais un rouge , et Aicha ouaaaaaawouuu *___* tellement il etais beau j'arrive meme pas a l'décrire mddr . Bref la maquilleurse nous as maquillé , puis on est déscendu en bas ,y'avais Djibril biensur mdddr, Issa et les autres gars . Moi ,Mariam , Mady et Réda on as pris ma voiture et c'est Mady qui conduisais tshiiiiiiiiiiiip . Et comme par HASARD ils ont commencées a parlé de Farès :

-Mady : Ahoe l'gava il rate la

-Réda : Pire putain , azy sa m'fous les boules

-Mariam : Ouais mskn wesh

-Mady : En pls Farès en vrai il s'en fou d'etre au hebs wesh pr lui c'est rien

-Réda : Oe , c'est un BONHOMME lui !

MDDR MOI j'parlais meme pas , a cause de EUX la , sa m'as rendu triste ! Parce-que ouais il me manque sa c'est sur , mais eux je sais meme pas pourqoi il parle de lui ? Tshiiip , bref j'disais il me manque de ouf wesh j'pense toujours a lui , ET POUR AUJOURD'HUI j'voulais l'zapé mais eux endirais il peuvent pas s'enpecher de parlé de lui , sa m'fais du mal mais j'fais la forte . Bref j'lai calculé meme pas . Arrivée a la salle , on est déscendu ect... Djibril et Aicha on fais leurs entrée waaaaaah c'étais trop beau *___* . BREEF , j'vous saute le religieux car il ne sais RIEN passé y'avais que la famille , enfin TOUTE la famille , c'étais trop dar *___* . Bien sur y'avais les gens de la cité , wesh .

chronique d'Inaya: Milles mots dans mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant