Partie 64

3.7K 212 8
                                    

Salam Aleycoum 

**Partie64**

OUUUUUUUUUUUUUUUF !!!! Parce-que si il serais avec eux , ils(Djibril , Idrissa et Lass ) m'aurais cassé la tete wallah fiiiiiiiiiiiiiouu !!!!!!!!!!!! Bref j'étais dans ma chambre ,y'as Mady qui étais rentré ! Comment j'stressais de ouuuuuuuf wallah ! Mady il faisais crari mais je sais qu'il étais au courant tshiiiiiip ! Bref j'suis allé dans l'salon au meme moment , y'as IDRISSA,DJIBRIL ET LASS qui sont arrivais !!! Dès que j'lai ai vue ,j'ai voulus faire demi tour , mais DJIBRIL il m'as mis un STOOOOP :

-Djibril : HEHEHE T'VA OU LA ?

-Moi : Bah j'allais partir dans ma chambre

-Djbril : Eh tgl , tu reste ici ! La daronne elle est la ?

-Moi : Non ..

-Djibril : Oe c'es bon , on va t'parlé toi

OLALALLALALALLA !!!!!!!!!!! J'ai avncé dans l'salon , w'allah j'avais trop peur , le stress il étais monté encore plus haut !! Déjà leurs regards la issssssssssssssssssssh ! J'voulais pleuré svp ! J'me suis assise sur le canapé , eux il étais en face de moi , rien qu'il me regardais MAL !!!!!! Moi dans ma tete c'étais le BAZARD , j'me demandais ce qu'il allais me dire ,putaaaaain j'avais trop peur ! C'est Djbril qui as commencais a parlé :

-Djibril : Bon Inaya moi la j'vai pas rigolé longtemps avec toi , j'vai pas t'frappé , mais w'allah fais la maline tu va voir , tu va t'retrouver a l'hosto !

-Moi : Oui........

-Idrissa : Inaya regarde moi

J'lai regardé dans les yeux ,s a se voyais qu'il avais encore le seum contre moi ..... :

-Idrissa : T'me vois la ? W'Allah j'suis décue d'toi putain ! C'est meme pas parce-que t'est sortis avc Farès che pas quoi nanai nanana !J'men fou c'bien pr toi ! Mais moi c'qui m'décois c'est que t'as pleuré pour lui ! PUTAIN ! Sa m'fous la rage wallah ! Putain on t'avais dis quoi ?? Hyn ?

-Moi : Je sais mais .............

-Idrissa : FERME TA GEULE ! PUTAIN , TU M'ENERVE WALLAH !

-Djibril : Vazy laisse sa . Inaya t'aime Farès ?

-Moi : Oui ...* en baissant la tete*

OUAAAAAAAAAAAAAAH a ce moment la j'étais trop mal !!!! Ce que Idrissa a dis c'étais trop vrai !!! J'étais au bords des larmes billaye ! J'voulais vraiment pleuré , j'retenais mes larmes a foooooond !:

-Djbril : Ouais , tu sais que les couples Renoi Rebu , chez les darons sa existent pas ! Farès il est venue nous parlé , on as parlé d'truc de gars ect . Bref moi j'te l'dis toute de suite , j'suis vener contre toi , la j'ai trop envie de te giflé wallah , mais vazy j'te laise ! On t'avais dis quoi sur les gars ? Putain tu m'énerve wallah ! Bref il nous as dis pour la demande et tous , moi perso sa m'dérange pas apr moi j'te dis va falloir que tu sois forte et tous pcq les darons papapa ils vont pas vouloir !

-Moi : Oui je sais déjà sa ....J'suis désolé w'allah ...

-Djbril : Ouais ,bref tavue nous on est tes grands , on t'dis la vérité ! Farès moi j'pense pas c'est un gars ienb pour toi , j'lui ai meme dis maintenant si tu l'aime vraiment et tous bah restez ensemble mais lui t'sais c'est un gars qui as une réput' il étais au hebs y'as meem pas 1mois , maintenant t'fais comme tu veux .

-Idrissa : Ouais moi j'parle plus ! Moi j'te dis juste , dis a la daronne en première et tous tu lui parle peut-etre elle va t'comprendre , parce-que le daron cherche meme pas , il va dire non !

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! Bon j'vous ai pas tous mis car ils m'ont fais encore plus la morale !!!!! A la fin j'étais en larmes w'allah , il m'avais grave mis la pression et vous savez ce qu'il m'ont dis ???? Il m'ont dis que si d'ici 1 semaine j'dis pas a ma mère pour Farès et moi , ils vont le dire a toooooooooous mais vraiment TOUS mes oncles , et j'peux vous dire que la !!!!!!!! C'est mieux j'prend un billet pour le Mali sans retour ! Mdr sa m'avais grave mis la pression et je sais qu'il rigolais PAS ! Maintenant va falloir que j'assume !Ils ont dis qu'il allais prévenir Mamadou ( mon grand frère) OUAAAAAAAAAAAAH alors la j'crains le pire !Voila j'vai mourir billaye que j'vai mourir ! Parce-que lui juste avec ses paroles il te TUE ! Il peut m'faire pleuré trop facilement , avec lui sa a toujours été comme sa .Bref après ils sont rentrée , Lass il m'avais pas trop calculé , lui j'crois que il avais encore a travers la gorge et je comprends . Moi dans ma tete c'étais BAGDAD ! vraiment c'est des ouf wallaye !

chronique d'Inaya: Milles mots dans mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant