45.

152 7 0
                                    

Point de vue de Louis.

Je suis réveiller par mon téléphone, sa fais la deuxième qu'il sonne, JE n'ai pas décrocher à la première sonnerie pour ne pas réveiller Harry en bougeant. Je décide quand même de me lever doucement pour attraper mon portable mais Harry retient mon torse avec son bras.

«Bébé..» Souffle t-il en fessant glisser son bras le long de mon torse.

Je prend mon portable et vous que Johanna m'appelle.

-Allo.

-Allo, Louis c'est maman.

-Oui Johanna, que veux tu..?

-JE sais que tu ne voudras pas, mais quand puis-je vous voir?

-Pour tous de dire, j'ai parler de toi aux filles, Fizzy n'était pas ravie de savoir que t'allais revenir, elle était très en colère et en pleure, les jumelles ne savaient plus qui tu est, et Lottie à peur que tu revienne, elle a peur que notre père revienne.. Dis-je en ravalant mes larmes.

-Louis, votre père ne viendra plus plus jamais vous refaire du mal une deuxième fois d'accord..? Donc je veux vous voir dans 4 jours, donc vendredi sa te convient...?

-Super, je préviens les filles, mais Johanna, c'est ta dernière chance, ne la gâche pas. Ajoutais-je une dernière fois avant de raccrocher.

Je pose mon téléphone sur le coin de la table de nuit ett Harry colle mon torse contre le sien en embrassant mon front.

«C'était Johann?« Demande t-il.

«Oui.. Elle viens nous voir vendredi! Je veux que tu vienne Harry! Elle sais que je suis devenu chanteur mais elle ne connais aucuns de vous 4, et je voudrais te présenter à ma mère, enfin si je peu l'appeler comme sa..» Soufflais-je.

«Oh Louis, je ne suis pas prêt de voir ta mère si vite.» Dis t-il étonné.

«Harry! Sa seras peut-être la première et dernière fois que je la vois, donc s'il te plaît, fais sa pour moi, et je suis sûr que les filles seront heureuses que tu vienne avec nous!» Souriais-je.

«D'accord d'accord. C'est juste pour vous.» Réplique t-il.

«Merci beaucoup mon cœur.»

History L|S 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant