Chapitre 4. Maman ?

3.3K 193 1
                                    


« Je ne comprends pas Brooke, avant même qu'on soit ensemble, quand on était simplement amie, à ce moment là, tu ne m'en parlais pas non plus, jamais tu ne les as évoqué..

- Parce que, le jour où l'on est devenue amie, j'ai su qu'on serait plus que ça par la suite, parce que je voulais plus. Je voulais pas être ton amie, j'ai toujours voulu être ta femme, et ça depuis la première fois que je t'ai vu. D'ailleurs, je ne m'en suis toujours pas remis. Et non, je refuse que tu pleures. Je ne veux pas que tu te sentes coupable. Parce que c'est un choix que j'ai pris seule. Un choix que j'ai prit en connaissant les conséquences. Mais t'es mon choix.»

Je vous avoue que je tombe de haut. Je suis son choix, depuis toujours. Ca a toujours été moi, depuis le début. Je comprends mieux son énervement, et j'aimerais en savoir plus, mais je crois qu'elle en a assez dit pour aujourd'hui, son moral est tombé à 0. Et il est rare qu'elle soit comme ça.

Je la blottis un peu plus dans mes bras en attendant qu'elle s'endorme et lui chuchote quelques mots.

«Souviens toi, tu es mon éternel.»

Je sens son étreinte se resserrer et ses lèvres dans mon cou. Je souris et caresse ses cheveux. Elle finit par s'endormir au bout de plusieurs minutes. Je reste quelques minutes contre elle avant de quitter la chambre pour rejoindre Jessy. Elle n'a pas bougé d'un millimètre. Je m'assois alors avec elle sur le canapé face à la télé, il est 13h30, l'après-midi risque d'être longue.

XXXXX

Je suis devant la télé, tandis que Jessy joue avec ses jouets sur le tapis, quand je sens de bras passer autour de moi et une tête se poser sur la mienne. Elle est réveillée. Elle embrasse mon crâne et vient me rejoindre dans le canapé, et se blottit contre moi. Il n'est que 15 heures, je leur propose alors d'aller au parc, Jessy court dans sa chambre chercher ses affaires tandis que Brooke et moi allons nous préparer. J'ai toujours eu une passion pour le chant alors, pour remotiver ma femme, je me mets à lui chanter Jealous, de Labrinth, et bien sûr, elle me rejoint en debout sur le lit.

«I'm jealous of the rain, that falls upon your skin, It's closer than my hands have been, I'm jealous of the rain

- I'm jealous of the wind, that ripples through your clothes, It's closer than your shadow ! Oh, I'm jealous of the wind, cause »

Et nous nous mîmes à chanter ensemble

«I wished you the best of. All this world could give. And I told you when you left me. There's nothing to forgive, but I always thought you'd come back, tell me all you found was. Heartbreak and misery. It's hard for me to say, I'm jealous of the way. You're happy without me.»

Puis, vint la fin de la chanson, qui s'acheva dans un baiser pleins d'amour.

«It's hard for me to say, I'm jealous of the way. You're happy without me.»

Elle me serra fort dans ses bras, et me chuchota "tu n'auras jamais à me voir heureuse sans toi, parce que je ne peux l'être si tu n'es pas là." Elle avait compris. Compris mon message à travers quelques paroles, elle avait compris que j'avais toujours peur de la perdre, de ne jamais être assez bien pour elle. Elle me sourit. Et on retourne se préparer.

XXXXX

L'après midi au parc était vraiment agréable. Le soleil d'été était ressourçant ! Nous marchons main dans la main tandis que Jessy galope par ci, par là.

«Jessy fait attention ! Et attends nous !

- Brooooke ! Laisse là, elle ne court aucun risque et elle n'est qu'à trois mètres de nous.

- Oui mais tu sais un danger est vite arrivé !

- Que veux-tu qu'il lui arrive en plein milieu du parc ? Alors qu'il n'y a aucune route, aucune voiture ? Alors à moins que le ciel ne lui tombe sur la tête, tout va bien!»

Nous avions perdu de vu Jessy pendant notre discussion, elle revint quelques minutes plus tard, avec une femme? Je ne la connaissais pas.

«Maman ?! s'étonna Brooke »


One Last Girl - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant