Chapitre 1

120 10 1
                                    

-Tiens un nouveau..Hé ! Toi ! Oui le bouclé
Il me regarda enfin, je m'approcha de lui il a un cocars et une coupure à la lèvre ainsi qu'à son arcade.
-Ça te dit qu'on va nettoyer ça?
Il resta muet mais acquiesca je l'emmène dans les toilettes du psy. Je pris un de sopalin que je mouilla avant de le mettre sur son sourcil,il fit une grimace.
-Ca va ?
Il secoua la tête et me pris le sopalin des mains pour le faire lui même.
-t'es nouveau n'est ce pas ?
Il acquiesce mais reste muet.
-T'es muet ?
Il fit non de la tête.
-Alors pourquoi tu parles pas ?
Il haussa les épaules.
-Ok... je pense savoir pq t'es là mtn
-Pourquoi ?
-Ah c'est cool ta bouche fonctionne. Alors tu restes muet quand un inconnu te parle, surtout un plus âgé, tu as la tête défoncée qui prouve que tu t'es fait tabassé, tu évites mon regard..Donc tu es là parce que tu te fait frapper par une ou plusieurs personnes plus âgés c'est ça?
-Oui..
-Par qui ?
-...
-allez tu peux me le dire roh
-je te connais pas..
-C'est ça qui te gêne? Ok. Je m'appelle Louis.
J'ai 21 ans. Je suis là parce que j'ai des problèmes de comportement d'après mes parents. Mon père est policier ma mère est docteur. J'ai plusieurs frères et soeurs, on est tous adoptés. Tu vois le genre de famille parfaite qu'ils veulent voir non ?
Il esquissa un sourire.
-Des mecs de mon lycée.
-Oh je vois ! Des mecs comme moi ?
-Euh..oui..
Il me regarde toujours pas mais je vois qu'il rougit un peu. C'est marrant qu'il soit gêné.
-C'est à quelle heure ton rendez-vous?
-Hum 17h20
-Alors va falloir retourner dans la salle d'attente il est 15
Je passa devant lui pour sortir il me suit. La psychologue ouvrit sa porte pour appeler le client suivant.
-Harry Styles. Louis ça te dérange si tu patientes plus longtemps que prévu?
-Non M'dame il en a plus besoin que moi.
Elle me fit un sourire que je lui rendis avant de rentrer dans la salle en compagnie du fameux Harry Styles.
Enfin de compte elle a eu que 5 min de retard je m'allongea direct sur le canapé sous le regard du Docteur Lynn.
-Louis ça fait déjà 2 ans que tu viens et je ne t'ai encore jamais vu parler avec un autre de mes clients. Cela m'intrigue que tu parles à ce jeune homme pourquoi tu t'es occupé de lui et pas des autres ?
-C'est le 1er qui avait l'air terrorisé et il avait une saleté de tête avec ces blessures puis il doit avoir a peu près mon âge..Il a quel âge?
-18 ans je ne suis pas en droit de te dire plus.
-Allez s'il vous plait je veux savoir plus sur ce gars il a l'air d'avoir besoin d'aide.
-Il n'a peut-être pas besoin de l'aide que tu peux lui apporter mais plus de la mienne ?
-Tout le monde a besoin d'une aide comme la mienne !
-Tu lui apporterais quelle genre d'aide?
-Ben..euh..du soutien moral..?
-C'est tout ?
-Je sais pas mais ce gars on dirait qu'il n'a personne pour le protéger,pas d'amis non plus..
-Et si tu essayais de lui parler ?
-Il va revenir ?
-Oui. Toutes les semaines une heure avant toi le vendredi
-Ah cool j'essayerais alors.
-Bien. Assez parlé de ce garçon. Parle moi de toi de cette semaine.
J'ai passé la dernière demi-heure à lui raconter tout et n'importe quoi.Je suis retourné chez moi,mon père n'est toujours pas rentré ma mère est.. je trouva un post-it sur le frigo.Bon ma mère est de garde ce soir. Les deux jumelles casse pieds chantent comme des cochons en train de se faire égorger et mes frères s'ecorchent la gueule pour savoir qui va jouer le premier à la console.Une soirée qui commence bien.
Je partit dans ma chambre allumer mon ordi j'ai besoin de faire des recherches. Je tapa d'abord "Harry Styles Londres"

Help Me. Larry Stylinson.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant