Cette recherche sert a rien j'ai que des hôtels Ibis Styles pfff j'essaya alors "Styles Londres" dans les pages jaunes (oui y en a en angleterre) je trouva deux trois résultats je les imprima. Je joue a la play quelques heures et m'endormis dans le pouf.
Je sentis quelque chose sur ma joue je sursautas et le chat tomba. Petit con ! Il partit en courant sans éviter ma porte qui est fermé.
-T'es vraiment con toi..
Je lui ouvrit la porte et alla dans la salle de bain pour pisser. Je m'arrêta juste devant le miroir pour voir 2 grandes griffes sur ma joue droite. Ce chat je vais l'enpailler c'est décidé. Je retourna dans ma chambre après avoir désinfecter et pisser. Le réveil indique 8h27 je vais commencer mes recherches. Je me lava et m'habille. Je fis pas de bruits pour pas me faire engueuler par mon darron. Je commença par l'adresse la plus proche. Fait chier que j'ai pas de chiens..
L'appartement est juste au dessus d'un coiffeur qui est..fermé comme bien-sûr bande de feignasse. Je pris le bus pour aller à la 2 ème adresse, elle est assez loin du bureau de la psychologue. Un immeuble se dresse devant moi, génial plus qu'à chercher son prénom sur les 70 boites aux lettres. Ah trouvé ! appartement 46. Je sonne, une voix de femme aiguë me répond.
-Oui c'est pourquoi ?
-Bonjour est ce que Harry Styles est là ?
-Je ne connais pas d'Harry Styles. Désolée monsieur.
-Non tant pis au revoir bonne journée.
-À vous aussi.
Super dernière adresse maintenant. Il pleut averse, je suis en tee shirt j'ai plus qu'à attraper la crève.. Pourquoi Londres est aussi grand ?!
Je rentra chez moi avant de tomber malade. Je continuerais cet après-midi si ca s'arrange.
Malheureusement ça s'est gâté la pluie s'est transformée en grêle.. Je m'occupa avec mes frères sur la wii. On s'endormit tous ensemble devant le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit?" On se réveilla vers 14h et se fit engueuler par notre père.
Je resta dans ma chambre toute la journée à faire des compo de philosophie le super aprèm..
Dans mon bus je regarda partout au cas ou je le verrais aller a son lycée mais rien.
-Louis !
Et merde encore elle.. je me retourna vers la pute du lycée. Oh mon dieu un vrai pot de peinture celle la.
-Oui ?
-J'ai entendu dire que t'allais chez un psy *Rire aigu de petasse*
-Oui et ? C'est pas un scoop tout le monde le sait.
-C'est la honte !
-Tu veux savoir ce que c'est vraiment la honte ? -C'est de se faire sauter par toute l'équipe de football, continuer à mettre des talons de 15 cm pour faire croire que tu as une taille mannequin et surtout mettre du rembourrage dans son soutif.
Elle parut choquée donc je partis rejoindre mes amis.
-Tu lui a bien fermé sa gueule a celle-là! Bien joué mon pote !
Il me fit un tchèque ainsi que mes 2 autres potes.
-Au fait les gars vous connaissez pas un mec du nom d'Harry Styles ?
-Harry Styles ?
-Ouais
-Il est comment ?
-Humm Petit, Brun,Bouclé et yeux euh verts je crois
-Un peu comme celui-là?
Il me montra une direction je me retourna et vit..
VOUS LISEZ
Help Me. Larry Stylinson.
FanficUn brun aux yeux bleus. L'arrivée d'un brun aux yeux verts. Un besoin d'aide. Et leur avenir est tout à coup lié.