Chapitre 8

50 6 0
                                    

-Euh Louis je vais pas te suivre à l'hôpital je veux que les petits ne viennent pas donc je les rapportent chez ma soeur avant de te rejoindre.
-Ok je comprends.
Ils arrivèrent un quart d'heure plus tard, ils me portèrent jusqu'à leur camion. Un des médecins me questionna pendant tout le long du trajet pour savoir ce qu'il s'était passé. Quand on arriva ils me m'emmenent dans une salle où je suis déjà allé quelques fois pour des points de suture. Après plusieurs radios, le médecin m'annonce que j'ai une grosse entorse à la cheville. Il me donna une pommade pour le gonflement et me mis une attelle que je dois garder minimum un mois. En attendant ma mère, je me promène dans les couloirs.Je reconnut une chevelure blonde au 2 ème étage.
-Gemma ?
Elle se retourna et me sourit en venant vers moi. Elle me fit la bise avant que son regard se pose sur mon pied.
-Qu'est ce qu'il t'est arrivé?
-Petit accident d'eau dans la maison.
-Aïe je te plaint.
-Qu'est ce que tu fais ici?
-Je fais mon stage comme hôtesse d'accueil enfin là c'était ma pause alors je suis allé voir une personne que je connais enfin bref.
-Tu travailles ici depuis longtemps ?
-À vrai dire .. non 1 mois et demi seulement.
-Oh tu t'y ai habitué assez vite ?
-Oui on peut dire ça. Je dois retourner au rez-de-chaussée
-Je te suis ma mère va pas tarder à venir me chercher.
Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur.
-Alors tu viens vendredi ?
-Oui je suis un peu anxieux
-Pourquoi ?
Les portes s'ouvrent et nous rentrons dans la cabine.
-Ben je sais pas trop je n'ai jamais du aller chez un ami pour me présenter à ses parents d'habitude je vais chez mes amis et si leurs parents sont là alors je me présente sinon je le fais pas.
-Ah oui c'est plutôt logique en fait. Mais bon avec nos parents tout est différent ils prennent des "précautions".
-Je vois.
On rigola et sortit en avançant jusqu'au bureau de l'accueil.
-Au fait je peux avoir ton numéro?
-Bien sûr.
Elle me donna son téléphone et je lui passa le mien. Je tapa mon numéro et lui rendit. Elle retourna à son travail et je m'asseya en face d'elle en attendant. Ma mère arriva une dizaine de minutes plus tard.Dans la voiture,elle questionna.
-Alors ? Ca va c'est pas cassé?
-Non c'est juste une entorse.
-Tu dois garder ça pendant combien de temps ?
-Un mois deux mois maximum.
-Ah bon ben on va te conduire tout les jours.
-Non pas besoin je peux avoir ça avec mon bus.
-T'es sûr?
-Oui maman.
Je lui souris faiblement,fatigué de ma nuit agitee si je puis dire. Je dormis toute la journée jusqu'à ce que mon téléphone sonna vers 15h.Je grogna en décrochant pour montrer que la personne me dérangeait.
-Allo ?
-LOUIS !
-Oh ! Calme toi gueule pas idiot !
-Désolé mais t'es ou ?
-Ben chez moi.
-Tu devais pas venir avec ton pote ?
-Ah si mais j'ai eu un problème donc je peux pas sortir de chez moi.
-Comme ça?
-J'ai une entorse.
-Ah merde
-Ouais..
-Bon ben on va te laisser te reposer alors
-Ok à lundi bye
-Bye
Il raccrocha et je pus voir un message d'Harry "Non je travaille" "Ah ok. Lundi je viens de te chercher ?" "Oui si tu veux" "Ok je viens pour 7h30"

Help Me. Larry Stylinson.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant