Chapitre 7

58 4 2
                                    

Après avoir attendu 3 heures pour une réponse de la part d'Harry pour mon message "Mes potes veulent faire une sortie demain tu veux bien venir ?"Je me coucha,je dormais paisiblement jusqu'à ce que quelque chose s'écrase sur mon torse. Je cria comme une fillette et reconnut mon frère Shawn. J'essaya de garder mon calme.
-Qu'est ce que tu fous ?!
-J'ai peur..
-De quoi ?
-Des bruits dans le salon..
-Quels bruits ?
-Va voir..
-Ok..reste dans mon lit.
Je marcha vers le salon jusqu'à ce que j'entende un verre se briser, je courut vers le bruit et vit une chevelure blonde par terre. Je m'accroupit pour voir qui est la personne et m'aperçut qu'il s'agit de ma mère, je la secoua.
-Maman! Maman ! Répond moi !
Je me leva,remplis un verre et le renversa sur elle.Elle se leva dans un sursaut et me regarda choquée.
-Maman tu vas bien ?
-Oui oui je hum j'ai juste eu un coup de fatigue.
-Je vais t'aider à aller dans ton lit.
-Merci.
Elle passa son bras autour de mon cou et je la pris par les hanches. Je l'amena dans sa chambre où mon père dort dans un sommeil profond en ronflant.Je la posa et embrassa sa tempe.Avant de partir je l'entendis me dire "Merci Lou' " ce qui me fis sourire car elle ne m'avais pas appelé comme ça depuis que j'ai 11 ans. Quand je rentra dans ma chambre,Shawn dort à poing fermé. Il est 4 heures du mat' lorsque je m'endormis dans mon pouf.
Je me réveilla trempé de sueur, j'ai chaud trop chaud et je suis écrasé j'ouvris les yeux. Mais ils ont quoi à venir dans ma chambre la nuit bordel après Shawn c'est Elena. Je la porta et la déposa à côté de mon frère. J'alla me préparer mon déjeuner mais me dirigea d'abord vers le salon pour allumer la télé. En chemin je marcha sur du verre, eh merde je m'assit sur le canapé et regarda mon pied. Génial je saigne ! Je marcha à cloche pied jusqu'à la salle de bain mais avant d'atteindre le bord de la baignoire je glissa et mon pied pris une autre direction que mon corps et je tomba à plein ventre. Putain c'est pas ma journée..
-FAIS CHIER !
Ça fait un mal de chien ptn. J'entendis des pas dans le couloir et la porte s'ouvrit. Ma soeur me vit et sortit en courant.Une minute plus tard,ma mère arrive avec elle.
-Louis ?! Qu'est ce qu'il s'est passé?
-J'ai marché sur le verre d'hier puis en venant j'ai glissé et voilà..
-Louis ta cheville devient gonflée faut t'emmener aux urgences.
-Non ! Y as pas besoin tu peux m'aider à me lever ?
-Oui.
Elle me tendit ses mains,je les attrapa et essaya de me hisser sur mes jambes mais je retomba aussitôt.
-Bordel ca fait trop mal !
-Je vais appeler une ambulance tu peux pas bouger. Je reviens surtout ne bouge pas !
-J'ai compris..
Elle partit en me laissant avec Elena qui a un air grave sur sa tête d'ange alors je lui souris enfin j'essaya de mon mieux. Ça ne marcha pas donc je lui fit des grimaces qui la fit rigoler. Ma mère revint 5 minutes après.
-Ils arrivent ils sont là dans 5-10 minutes je vais reveiller Shawn, Elliot et Emma.
-D'accord euh Shawn est dans ma chambre.
Elle me regarda en fronçant les sourcils et j' haussa les épaules.

Help Me. Larry Stylinson.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant