Encore une nouvelle année scolaire va débuté. À la rentrée après les vacances d'été il y'a plusieurs catégorie d'élèves; ceux qui sont très heureux de revenir à l'école juste pour avoir de nouvelle connaissance telle que les intellos, ceux qui le sont juste parce qu'ils vont revoir leurs amis, ceux qui le sont aussi parce qu'ils vont retrouver leurs popularité, et enfin ceux qui viennent pour échapper à des vacances horribles. Mais derrière ces personne il y'a moi Isabella Farkle celle qui vient cette année pour se faire humilier comme tous les autres années.Cette année il y'aura plus d'action dans ma vie de lycéen car j'aurai le droit à une vengeance et à un Faux Couple temporaire. Mais le comble dans tout ça c'est que pour la première fois dans ma vie j'aurai le droit à l'Amour.
J'étudie à Marine High School un lycée de renommé bourré de gosse de riche pire les uns que les autres. Mais dans tout ce lot y'a moi une jeune fille de 17ans qui à malheureusement grandit sans l'Amour de ses parents. Apparemment ma mère est morte à ma naissance, mon père étant un grand acteur très connu n'a pas pu s'occupé de moi et ma confié à la soeur de ma mère Diana une jeune femme de 35 ans et célibataire. Diana est devenu ma mère mais ne se comporte pas comme telle on aurait dit une second moi car on a les mêmes caractères. Chaque fin du mois papa nous envoie de l'argent mais cela fait des années que je ne l'ai pas vu. Ma tante et moi nous vivons dans une petite maison tout près de la plage et on s'y plait bien. J'ai trois amies : Erika une blonde aux courbes parfaites une vrai géante 1,75m très drôle, belle, intellos gosse de riche elle à vraiment tout pour elle. Elle et moi on se connait depuis la maternelle parce que je l'ai tiré des griffe d'un garçons qui l'harcelait ho fallait être la ce jour là, en ce moment j'était une vrai dure à cuire. Ho le bon vieux temps. Ensuite il y'a Nina une petite rousse de 1,56m très belle, intellos, gosse de riche, tête en l'air qui est à peu près dans mon cas car c'est à peine si elle passe 30mn avec ces parents qui sont de grand avocats. Erika et moi nous l'avons rencontré en 4ième et on est vite devenu amie depuis lors on est inséparable. Et la dernière de la bande c'est Tara une indienne très belle avec des formes de mannequin très drôles gosse de riche et intellos nous l'avons rencontrés en 3ième elle venait tout juste d'arrivé dans la région et nous l'avons accueilli dans notre petite bande. Nous appelons notre bande les INTE ( ça se lit aï en ti en anglais quoi et aussi les initiales de nos nom tel que Isabella Nina Tara Erika). Depuis lors nous sommes inséparables sauf pendant les vacances biensure parce qu'en ce moment Erika part à Paris ou en Italie ou je ne sait plus entout cas elle quitte les USA quand à Nina elle s'envole pour l' Argentine pour voir sa famille elle est argentin ou une autre destination et ma petite Tara part en Inde ou Defois elle me tient compagnie. Ce que nous aimons dans notre petite bande c'est rester bronzer au soleil à la plage et oui près de chez moi les fille disent que j'ai beaucoup de chance de vivre près de la plage. Moi je dit que non vu que elles elle vivent dans de grande maison version hollywoodienne et avec de grosse caisse chacune la vie de princesse quoi. Et aussi on à tous 17ans mais c'est Nina la plus âgé et Tara la plus jeune moi et Erika on est au milieu et deviné quoi on est né le même jour ce qui fait un peu de nous des jumelles hihi . Comme je vous l'ai dit mon père prend bien soin de nous mais on préfère vivre une vie modeste ce qui fait que j'ai un compte bien bourré à la banque. Parmi mes amies seule Erika sait que je suis la fille d'une célébrité ce qui fait qu'à l'école je suis incognito et à plusieurs fois humilier vu que personne ne connait mon secret Je suis donc immunisé face au humiliation. Je crois que j'ai parlé tro vite car je serai humilié le 1er jour de la rentrée et celle la elle va vraiment m'atteindre. Et c'est elle qui sera le but de ma vengeance mais je me doutait que dans cette vengeance j'allais tombé amoureuse. hé oui l'amour quand tu nous tient.
J'ai un petit questionnaire pour vous
Selon vous qui sera à la base de sa vengeance? Répondez massivement j'ai hâte de vous lire.Voilà voilà mon prologue en même temps le 1er chapitre qu'en pensez vous j'espère qu'elle vous plaira surtout n'hésitez pas à voté et commenté pour m'encouragé. Surtout le 1er à lire mon histoire n'aura qu'à me le dire et je lui ferai l'honneur d'un chapitre spéciale valable pour les quatres suivants aussi donc en tout les 5 1er. Gro bisou.
VOUS LISEZ
De La Vengeance À L'amour
Storie d'amoreEncore une nouvelle année scolaire va débuté. À la rentrée après les vacances d'été il y'a plusieurs catégorie d'élèves; ceux qui sont très heureux de revenir à l'école juste pour avoir de nouvelle connaissance telle que les intellos, ceux qui le s...