Chapitre 4 lemon

18 3 2
                                    

Et là je sais pas ce qui me prend je rougis violemment et il le remarque. Il me dit:
- Je te fais tant d'effets princesse ? :)
Et là je sens que s'il continue je vais m'évanouir et je lui repond:
- Ouai salut et non tu ne me fais pas tant d'effets que ca, c'est juste que j'ai chaud. Et il n'y a que mon papa qui a le droit de m'appeler princesse .

Je sais pas ce qui ma pris mais a ce moment là, j'avais pris mon courage a deux mais, mais j'avais une sensation a mon bas ventre. Bizarre et en plus j...
- bah dis donc la Kenza a fort caractère sinon tu prend un verre ?
-ouai azy.
Je savais que j'avais pas le droit mais pour une fois je voulais faire ce que j'avais envie .
On discuta longuement et je le trouvais de plus en plus intéressant. Et il était gentil et tellement sexy. J'avais pris quelques verres et je décidais d'aller me rafraîchir au toilettes.
je me fais une queue et je m'effleure le seins droit a travers mon chemisier de sois et je sens une sensation très euforique et je me le caresse a travers mon chemisier je les sentais pointait du fait que je n'avais pas mis de soutiens gorge, au boue d'un moment de dessidais d'ôter délicatement mon chemisier, d'enlever les boutons un par un. Je me touchais un sein après l'autre mais une de mes mains descendais vers mon entre jambe elle caressa ma jupe puis passa en dessous pour venir caresser mon clitoris a travers mon string que Léa m'avais offert. Je fis de petit cercles et je sentais du liquide sur mes doigts. J'ôtais mon string et caressais mes cuisses puis je remontais vers ma chatte ce qui m'exitais encore plus, en sachant que mon autre main caressait toujours mon sein. Je feusais des cercles autour de mon clito de plus en plus vite je sens que je vais jouir encore un peu vazy Vazyyyyy...Je m'autorise a gemir de plaisir et j...
TOC TOC TOC

-bon c'est qui là ca fait des heures que j'attends j'ai la gerbe moi !!!

Mon coeur ratta un battement, j'ai crus que j'allais m'évanouir. En plus j'avais même pas jouis, j'étais toute nue enfin presque avec un soulé dernière la porte. Je me rabilla en vitesse et sortis.

Le gars me regarde de haut en bas et j'avais peur je me dirige vers la fête et il me tient le bras:
-salut beauté, tu t'es perdue? Viens n'ai pas peur dit il et il me plaque contre le mur.
J'ai peur je suis paralysé je n'arrive même pas a crier.
Le pervers commence a me toucher les seins et j'essaie de me débattre en vain, il commence a déchirer ma chemise et les boutons tombent par terre. Il me suce les seins maintenant et quand je commence a crier il vient et me plaque violemment sa bouche contre la mienne.
Au moment ou sa main commence a passer sous ma jupe et a caresser mon clito a travers mon string, il dis:
-ho! Madame a un string, tu m'exite salope.
Il me masse la chatte et je pleure car je sentais son élection sur mon ventre je cris et là le gars arrête tout mouvement et tombe par terre , quelqu'un l'avait assomer!! Et la je vis mon sauveur mais j'étais tellement en état de choc que je m'évanouis.

_________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je tiens a dire que si ca vous choc dites le moi . Bref commentez et votez.
Qu'en pensez vous du lemon ??
Dites le moi soyez pas timides :))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour , Un Grand Secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant