Journal de annonces

46 1 3
                                    

HEY !!!! Tout le monde comme vous le voyez j'ai supprimé la seconde histoire tout simplement parce qu'elle ne me plaît plus. Je l'écrivais en dehors de Wattpad mais je n'appréciais pas vraiment le tournure des événements.

Enfin bref, je suis ici pour vous proposer une nouvelle fic, bien-sûr sur Nalu mais selon vos propositions et vos demandes je mettrais un deuxième couple.

Cela se passera dans un univers alternatif, je préfère cela parce que je trouve que avec le vrai monde de magie de Fairy tail je serais assez limitait et je ne connais pas assez toute leurs attaque etc pour pouvoir être fidèle à cette œuvre que j'adore.

Je vous donne trois propositions et laissaient moi vos votes pour pouvoir commençait le résumé et le premier chapitre.

Commentais le numéro:

1: Natsu est un boxeur et Lucy une auteure à succès, un monde rempli de journaliste qui cherche le scoup de l'année.

2: Lucy est la souveraine du trône des Heartfilia, lors de son dix-huitièmes anniversaire elle se mari avec son fiancé suite à un contrat avec le pays voisine. Mais c'est après l'arrivé d'un certain duc que you va changer.

3: Natsu et Lucy sont  des espions renommés dans leur agences respectifs. Le problème: ils sont ennemis.
Leurs mission s'entre tuer.

Le ring de la vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant