Chapitre 2

36 2 1
                                    

C'est très tôt le matin que Natsu se leva. Le soleil venait à peine de montrer le bout de son nez.

Il se leva la tête encore dans les nuages et avec un mal de tête atroce. Il alla se doucher en prenant son temps afin d'apprécier cette douche chaude bon put son esprit mais également bon pour détendre ses muscles.

Il s'habille d'un short de sport, de basket et d'un débardeur, il enfila ces écouteurs et sortit du bâtiment et il partit courir.

Une heure et demi après il rentra, découvrant dans le salon commun le reste du groupe et seulement manque à l'appel Grey, Gadjeel et Luxus qui ôtaient partis courir mais il manquait aussi Erza qui après l'entraînement d'hier soir était épuisé.

Natsu s'assit entre Levy et Wendy et devant Jellal qui apparement était en observation intensive de ses tartines beurrées.

Mirajane ramena le petit déjeuner quotidien de Natsu composé de fruit divers et variés. Pendant qu'il mâchait Levy attira son attention.

-Natsu j'espère que tu n'as pas oublié que la séance de dédicace et le cocktail de ce soir ...

-Non ... Bien-sûr que non ...

Il détourna les yeux vers Wendy pour lui demander de l'aide car malgré ses propos il avait bien évidemment oublié. Il ne récolta seulement qu'un regard amusé et un sourire compatissant mais ceci suffit pour le mette de bonne humeur car pour lui rien ne valait le sourire de cette petite fille.

-Ta séance de dédicace durera 4 heures donc nous devons partir d'ici relativement tôt.

-Vers quelle heure ?

-C'est assez éloigné, cela se passe dans les quartiers business de Magnolia donc on aura bien deux heures de routes ...

-NAN !!!!

Tout le monde pouffa de rire, sachant combien Natsu détestait les transports.

-D-...deux ... Deux heures ?!

Wendy le prenait mal elle aussi car elle souffrait également de cette "maladie" ? Enfin peut importe, c'est dans la bonne humeur que ce fini le petit déjeuner.

Ils se préparèrent chacun de leurs côtés et se rejoignirent à l'entrée du bâtiment se préparant à grimper dans les deux voitures déjà chargée de leurs bagages.

Natsu avait un combat important ce soir et il ne me manquerai pour rien au monde.

🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

Lucy quand à elle fut réveiller par la sonnerie de son téléphone.

-Hallo ...

Avec cette voix Lucy ressemblait à une vielle qui n'arrivait plus à retrouver son dentier, et cela dit rire l'homme a l'autre bout du fil.

-Tâta !! Pourquoi tu dors à cette heure ci ? Tu es censé venir me cherchait dans un quart d'heure !!!

Lucy ouvrit lentement les yeux reconnaissant la voix de sa fausse nièce. Elle sortit du lit précipitamment trébuchant et se claquant le petit doigt de pied sur sa table de nuit.

-J'arrive tout de suite, je suis en chemin ma puce.

-D'accord je t'attends, mais ne sois pas en retard.

-A tout à l'heure...

Elle raccrocha et repartir dans une course effréné.

Elle se dirigea tout d'abord dans sa salle de bain, retira ces vêtement a la hâte et se dépêcha de rentré dans sa douche. Mais en ouvrant le robinet avait par ses gardes déclenchait l'eau froide et en essayant de réparer son erreur elle mît l'eau non pas chaude mais brûlante.

Après cette douche dont elle se serait bien passé elle se brossa les cheveux et les attacha, au moins ce détail avait était bien fait et dans le calme.

Elle descendit les escaliers et alla dans sa cuisine d'un Pas rapide. Elle mît en route son café du matin et ses fameuses biscottes qu'elle adorait tant. Elle dit prendre son petit déjeuner rapidement, et une fois cela fait elle prit ces clés fit l'énumération de ce qu'elle avait pris pour être sur de ne rien avait oublier.

Elle monta dans sa voiture et prit la route afin d'aller chercher sa nièce à qui elle avait promis une petite heure avec elle.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

-Encore en train de lire tes vieux bouquins a l'eau de rose crevettes ?

Gadjeel jeta des regards dans le rétro viseur et s'adressa à la petite bleu un livre entre les mains.

-Ce ne sont pas de livres à l'eau de roses !!! Ce sont des histoires dramatiques et incroyable écrient par la meilleure des auteurs.

-Voix ça comme tu veux.

-CONCENTRE TOI SUR LA ROUTE ABRUTI !!

Luxus lui assena une claque sur l'arrière de la tête le rappelant à l'ordre.

Levy quand à elle replongea dans cette fameuse histoire qu'elle adorait tant. Elle avait depuis longtemps écrit un manuscrit et elle aurait aimé l'envoyait au édition Heartfilia afin d'avoir un retour sur son livre. Mais même si elle adorait écrire rien ne valait les sourire de tous ces amis.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

-Encore merci Lucy

-C'est normal Biska, en plus ça faisait longtemps que j'avais faites cette promesse à Asuka, bon je vais devoir y aller ... Aire voir Biska et à plus Asuka !

-Je te regarderai ce soir à la télé tâta Lucy !!!

-D'accord alors je te ferais un petit coucou aussi alors !

Elle se dirigea une nouvelle fois vers sa voiture, afin d'aller chez son coiffeur, elle avait passé sa matinée et le début de l'après midi en compagnie de sa nièce. Ne vous m'éprenez Biska n'était pas sa sœur, non pas du tout, les deux se connaissaient du Lycée et depuis elle ne s'était séparé. Lucy l'avait soutenu dans son mariage, sa grossesse et son accouchement, c'est d'ailleurs grâce à elle que Yukino avait pu décrocher son stage, et si elle continuait comme ça peut-être un job.

Aujourd'hui était en quelque sorte une journée exceptionnelle pour les éditions Heartfilia. La plupart des dirigeants dont la plus importante, Lucy, devaient se préparer pour la séance de dédicace. Seul Lucy participait à la soirée étant la représentante de sa propre entreprise.

-Bonjour Lucy !

-Bonjour Chelia, comment vas-tu ?

-Très bien, tu t'es bien lavé les cheveux avant de venir ?

-Oui j'ai suivi tes conseils à la lettre et encore merci.

-Mais de rien. Alors que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?

-Euh ... Et bien comme tu le sais se soir il y a le fameux cocktail et je dois y participer ...

-Oh tu as accepté cette année ?

-Oui, j'ai pu régler tous mes problèmes donc ça va être faisable. Mais avant ça j'ai une séance de dédicace qui va durer 4h donc j'aimerais que tu me fasse quelque chose qui ne partira pas et pas trop travailler non plus.

-Waoh, c'est rare que tu sois si exigeante, mais je crois que je peux faire quelques choses toi. On va partir sur une tresse épi de blé mais elle sera colle à la tête, elle restera en place et quand tu rentreras chez toi tu pourras la défaire facilement.

-ça me va très bien !

Le ring de la vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant