Chapitre 3

33 2 0
                                    




-Alors ? Tu aimes ?

Chelia fit tourner un miroir autour du crâne de Lucy appréhendant un peu sa réaction. Elle lui avait fait sa tresse comme prévu mais il était rare que Lucy est de telle demande et étant l'une des principales cliente du salon elle ne voulait pas se tromper.

-C'est parfait Chelia, c'est superbe, merci beaucoup.

-Tu comptes t'habiller comment ?

-Oh ... pour la séance de dédicace, je vais porter les habits que je mets pour le bouleau donc c'est-a-dire mes escarpins vernis, ma jupe et mon chemisier mais pour ce soir j'ai acheter une robe de soirée.

Les yeux de Chelia se mirent a briller.

-Et elle est comment ?!?

Lucy rit.

-La voila ...

Elle prit son portable et lui montra sa robe. Une robe courte qui lui arrivait au dessus du genoux, un bustier parsemé de pierre allait mettre en avant sa poitrine, le reste de la robe n'était composé que de tuiles bleu mettant ainsi cette fois ci ses jambes en valeur. Chelia la charia sur le côté sexy de sa robe mais Lucy se défendit en disant que c'était son ami qui l'avait obligé a acheter celle-la.

Elle sortit du salon et se dirigea chez elle pour s'habiller. Elle enfila ses  vêtement, prévu pour cette après-midi, et pour ne pas faire exception a la règle elle fut en retard et pour cause, elle s'était endormi quelques temps devant la télé. Apparemment ce documentaire sur les huîtres ne l'avait pas passionnée , heureusement pour elle, elle avait assez de temps si elle ne traînait pas trop sur la route.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

-LES GARÇONS VOUS ÊTRES PRÊTS ?!?!

Erza n'entendit rien mais elle savait que son commentaire les avait interpellé. Elle rajusta sa mèche car même si elle était une sorte de Bad Girl elle aimait prendre soin de son apparence. Elle arrangea dans la foulée le ruban jaune de Levy.

Elle sortit du bâtiment pour rejoindre Makarof, le boss de l'institut.

-C'est dans une semaine.

Lorsqu'il parla un nuage de fumée se forma.

-En effet, Levy ma donné une copie des inscriptions des garçons et tout semble en ordre. Il va falloir réussir a les tenir en place et en particulier Natsu, il est toujours surexcité quand il doit livrer un combat.

-Oui je te fait confiance a ce niveau la.

-Ce soir nous devons faire de la pub pour l'institut.

Une supérieur arriva, il s'agissait de Mavis. Elle était une grande stratège en matière de Marketing.

-Cette soirée n'arrive qu'une fois dans l'année et ce serait dommage de raté un si grand coup de pub, et quand je parle de pub je veux bien sur dire de les laisser les autres agir comme ils sont.

-Mais voyons ...

Makarof n'arrivait pas a comprendre la stratégie qu'optait sa supérieur.

-Ils savent comment se comporter et se vendre. Ils y arriveront je ne m'enfait pas pour eux. Je comptait d'ailleurs essayer de leur accorder un article dans un magazine mais pour cela j'aurais besoin de l'avis d'une professionnelle.

-Une ?

-Oui je comptais demander un entretien avec Lucy Heartfilia des éditions Heartfilia. Elle a pas mal de contacte et je crois que cela sera très intéressant pour nous. Comme vous le savez les divers cours de sport seront annulés pour les 6 prochain moins a venir avec l'arrivé des Grand jeux nous ne pouvons pas faire autrement. Et pour couronner le tout les Grands jeux commencent en début d'Année le meilleur moments pour les paparazzis, je veux donc que leur comportement soit exceptionnelle.

-Très bien, répondirent à l'unisson les deux autres protagonistes de la conversations.

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺

-Merci beaucoup !! J'adore vraiment vos livre et même tous ceux que vous proposez dans votre maison d'éditions.

-C'est très gentille de ta part et bonne journée à toi !

-A vous aussi Mme !

Elle lui sourit et redit la même chose avec la fan suivante.

Elle n'avait pas l'habitude de signe des autographes mais il fallait bien l'admettre ... Elle adorait ça.

Quand vint le tour de Levy.

-Bonjour à qui ai-je l'honneur ?

-Oh bonjour Madame je m'appelle Levy et voici Wendy qui m'accompagne.

-Alors bonjour !

-Je tenais à vous dire que j'adore vos livre et j'ai d'ailleurs écrits une histoire D historique et ...

-Souhaites-tu que je le prennes ?

-Ce serai possible ?

-Bien-sûr je ne vois pas pourquoi je refuserais un peut-être, chef d'œuvre. Laisse moi simplement ton numéro de téléphone avec et je pourrais t'appeler et te donner une réponse mais aussi un avis.

-Merci beaucoup.

-As-tu quelques chose que tu aimerais que je re signe ?

-Oui j'ai ramené avec moi mon tome préféré ...

Elle sortit de son sac en bandoulière un livre de la taille de la moitié du dictionnaire.

-Oh les fleurs du cerisier ?

-Oui je trouve l'écriture de celui-ci très profonde. On ressent les émotions avec lesquelles vous avez écrit ce livre et je ne vous parle pas de l'histoire.

-Oui ce livre à était pour moi le plus compliqué à écrire, il retrace une grande période de ma vie il était donc très important. Je suis heureuse que tu te sois rendu compte de sa profondeur.

Elle signa sur la deuxième page de couverture et lui souhaita la bonne journée.

🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

Levy répartit les yeux rempli d'étoiles après avoir vu son idole. Elle portait le livre si précieux pour elle maintenant dans ces bras près de son cœur.

Elle alla instinctivement vers le stand de Gadjeel.

-Alors Crevette ? Tu as trouvé ton bonheur ?

-OUI !! J'ai même pu laisser mon manuscrit là bas.

-pff ...

Gadjeel se moquer d'elle mais il était au contraire des plus heureux.

La séance de dédicace se termina à 18h30, la soirée débutée dans une heure laissant à peine le temps au star du jour de se préparer. Mais ils eurent assez de temps et c'est à la nuit tombée que le tapis rouge se déroula, les chanteurs, les acteurs tous y étaient passé, lorsque l'institut de Fairy Tail arriva Lucy était déjà à l'intérieur. Les garçons était tous habillait d'un costume simple mais certain avait dérogé à la règle; Gadjeel avait mis un jean en prétextant qu'il n'arrivait pas à marcher avec, je site "ce p**** de costume de m****" Luxus portait lui un costume bleu à rayures sous les conseils avisait de sa femme Mirajane, et enfin Natsu était resté sobre il avait juste refusé de mettre sa cravate mais personne n'avait était contre ça car cela collé bien à son image.

Les portes était bien entendu fermé au publique et seul quelque journalistes avaient rentrer.

Et c'est ainsi que le cocktail débuta.

Le ring de la vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant