Chapitre 4

48 3 1
                                    

La salle était tapissait de couleur bordeaux, agrémentait quelques fois de tableaux de plusieurs artiste inconnu et pourtant vénéré. Le reste de la pièce habitai des tables avec une couverture en satin blanc. Certaine tables était recouverte de sucrerie plus diverse les unes que les autres, d'autres de plat composés sois de viande ou de poisson et certaine de serviette et de couverts ou encore de coupe de champagne.

-Excusez-moi ! Mme Heartfilia ?

-Oui ?

-Une photo s'il vous plaît.

Elle se retourna et souri au photographe, après quelques clichés elle pu reprendre la conversation qu'elle était en train d'avoir.

Quand revint l'interpeller.

-Mme Heartfilia ?

-Oui ? ... puis-je vous aider ?

-Oui en quelques sorte.

- ?

-Et bien je suis la propriétaire de l'institut Sportif Fairy Tail, Mavis Vermillion. Et afin de promouvoir les Grand jeux qui arrivent j'aimerais écrire un article dans un magazine mais n'étant pas une spécialiste, voudrais avoir votre avis.

-Oh je vois, et bien je serai ravi de vous soutenir dans ce projet.

-Venez donc, je vais vous présenter à l'équipe.

Sur ces mots elles se dirigèrent d'un pas rapide vers l'endroit où était le groupe d'amis mais aussi de collègue.

-Argh !!!

Mavis toussota pour attirer l'attention de tout le monde.

-Je vous présente Lucy Heartfilia, elle nous soutiendra lors de notre nouveau projet.

-Bonjour à tous je suis Lucy Heartfilia des éditions Heartfilia, s'il vous plaît prenez soin de moi.

Elle s'inclina. Lorsqu'elle se releva elle fut captiver pas des yeux onyx. L'homme en question était vêtu d'un costume noir sans cravate, une coupe de champagne à la main l'autre dans sa poche. Il avait un regard sérieux et sensuel. Il l'a sonda de haute en bas s'attardant de temps à autre sur l'arrête de son nez ou encore ses yeux noisette ou l'on pouvait voir le reflet des ce qu'elle voyait. Lucy sentit d'innombrables picotement partout où se mystérieux inconnue mettait ses yeux. Face à lui elle avait l'impression d'être sans défense et de tomber dans un puis sans fin. Cette sensation fut d'abord surprenante, mais elle devint agréable.

Elle commençait à avoir des bouffées de chaleur et c'est la qu'elle dû se retourner vers une jeune femme un peu plus jeune qu'elle qui l'interpellait.

La magie avait été rompu.

-Mme, je suis l'une des fans qui suis venu pendant la dédicaces et c'est moi qui vous ai présenté mon manuscrit ...

-Oui je me souviens de vous ... Levy n'est-ce pas ?

-Oui c'est bien ça mais je vous en prie tutoyons nous.

-Bien sûr.

Elle serra la main de tout le monde. Quand le tour du rosé, durant toutes les salutations qu'elle avait faite il ne l'avait pas quitté des yeux et pour cause cette jeune blonde provoquait un je ne sais quoi en lui. Ne se quittant pas des yeux ils se prirent la main, une onde de chaleur intense les parcoururent en un instant leur provoquant plusieurs frisson dans leur main étroitement serré et dans ... leurs bas ventre ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le ring de la vie ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant