Voilà~ Je poste ma première fanfiction boy x boy! (Ne soyez pas trop sévère avec moi X.x). Je commence donc avec un NamJin!
Bref, je vous laisse découvrir ma petite histoire~ (*^-^*)
●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●Le calme régnait dans l'appartement des BTS. Ce qui, je vous l'accorde, n'est pas une situation habituelle...
En effet, les 7 garçons ont obtenu le droit à quelques jours de repos et les membres du groupes viennent à peine de rentrer du dernier tournage pour entamer ces vacances bien méritées.Jungkook, Taehyung et Jimin regardaient tranquillement la télé dans le petit salon. Namjoon, quant à lui, était scotché à son ordinateur. Il travaillait sûrement sur une de ses nouvelles compositions... J-hope était à la douche, Suga bouquinait et Jin préparait un repas pour le soir.
Ce dernier était plongé dans ses pensées en cuisinant. Ses gestes semblaient automatiques...Je sais bien qu'ils me concidèrent un peu comme leur maman, mais je suis tout de même le seul à travailler...
À ce moment précis, le jeune homme senti une légère pression sur son épaule. Il se retournait, légèrement surpris.
"Namjoon, tu as failli me faire peur...
-Je suis si effrayant que ça ? Dit il en faisant la moue...
-Non, c'est juste que je m'y attendais pas. Répondit l'aîné en se replongeant dans l'épluchage des pommes de terre.
-Un coup de main? Proposa l'autre en retroussant ses manches et en s'installant sur la chaise en face de Jin.
-C'est si gentillement proposé ! "Les deux garçons commencèrent à préparer le repas dans le silence. L'ambiance n'était pas tendue, au contraire. Jin appréciait la présence du plus jeune.
Cherchant tout de même un sujet de conversation, il lança à tout hasard:"C'est rare que quelqu'un vienne m'aider pour la cuisine!
-C'est vrai... et c'est également une raison pour les quelles je suis ici... Je commence à penser que moi et les autres, nous nous reposont un peu trop sur toi... expliqua Namjoon. Tu sais, tu devrais nous laisser bosser un peu aussi parfois... "Au fond, Jin était touché par le fait que son ami s'inquiète pour lui. Mais, il s'empressa de le rassurer.
"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment une corvée... Et puis, laisser la responsabilité du repas à ces gosses m'inquièterai bien plus qu'autre chose... avoua t-il avec un léger rire.
-D'accord "omma" ! Souria Namjoon."Un nouveau silence envahit la pièce, et cela, jusqu'à l'heure de passer à table.
Le repas se déroulait sans encombre et chacun son tour, les membres venaient déposer leurs couverts dans le lavabo pour ensuite vaquer à leurs occupations respectives.
Jin était une fois de plus celui qui s'occuperait de la vaisselle ce soir.
De nouveau, alors que le garçon était plongé dans sa tâche ménagère, quelqu'un attrapa le chiffon accroché à sa taille et essuya les assiettes propres."Namjoon? Décidément, t'es serviable aujourd'hui !
-Je t'avoue que je me sens mal vis-à-vis de toi... Parfois j'ai juste l'impression que tu t'occupe de tout dans cette maison...
-Peut-être parce que c'est le cas? Ironisa le plus vieux.
-Je suis sérieux, tu vas vraiment finir par nous faire un burn out... "Ils terminèrent et Namjoon parti au salon, finir avec les plus jeunes le film qu'ils avaient commencé. Il pensait être suivi de Jin, mais celui-ci ne vint pas.
Il se releva donc pour partir à sa recherche.
Le leader retrouva Jin dans une des chambres, en train de changer les draps des lits."Cette fois-ci tu arrête! C'est pas à toi de faire ça !
-Je sais, mais si je ne le fait pas, personne ne le fera..." répliqua le garçon.Il avait raison... ce n'était pas Jimin ou J-hope qui prendrai l'initiative de refaire les lits... Rap monster soupira et laissa Jin finir.
Quelques jours plus tard, malgré le congé qui s'offrait au groupe, Namjoon remarquait bien que le visage de Jin était marqué par les cernes et la fatigue. Malheureusement, il ne pouvait rien y faire.. Il en avait déjà parlé avec le jeune homme mais celui-ci finissait toujours par avoir le dernier mot.
"Les gars, je vais faire quelques courses, si vous avez besoin de quelque chose, c'est maintenant ou jamais qu'il faut le dire! Demanda Jin.
-Hyung! Achète un nouveau stylo, le mien m'a lâché ce matin... dit Jungkook
-J'ai presque plus de feuilles dans mon carnet de note, tu peux m'en prendre un nouveaux? Merci hyung! Ajouta Yoongi.
-Et du gel douche !! S'écria Jimin. "Un fois que tout le monde avait énoncé sa petit liste de course personelle, l'aîné s'apprêtait à partir, quand Namjoon sortit son manteau en annonçant qu'il venait avec lui.
Une heure et demi plus tard, les deux amis rentrèrent à l'appartement avec plusieurs sac remplit de produits divers.
"Hyung, va te reposer, je m'occupe de ranger les courses. Dit le leader avec un sourire.
-T'es sûr?
-Bien sûr! Va te reposer jusqu'au repas, je m'en occupe aussi."Jin voulu protester mais il sentait qu'il n'en avait pas la force. Il décida donc pour une fois de les laisser se débrouiller. Il pris la direction de la salle de bain en remerciant Namjoon.
Après une bonne douche, Jin partit se coucher, histoire de se reposer avant de dîner.
Étrangement, il se sentait plus léger tout à coup. Il avait l'impression d'avoir enfin trouver quelqu'un sur qui de reposer, et ça, c'était un grand soulagement pour lui.
Il devrai trouver un moyen pour que Namjoon continue d'être à ces côtés. Car c'était ces moments qu'il préférait dans la journée.
Sur ces pensées, le garçon s'endormit sans peine.Ce qui réveilla le jeune homme était un tissu humide que l'on déposait sur son front. Il ouvrit les yeux avec peine. Un mal de crâne lui vrilla alors violemment la tête, le forçant à refermer ces yeux.
Après quelques instants, il pu les rouvrirs. Il vit alors que Namjoon était assis sur le bord de son lit. Jin remarqua un bassine d'eau sur la table de nuit, ainsi qu'un thermomètre et son réveil qui indiquait 3:26 a.m."Tu es réveillé ? Désolé je pensais que l'eau froide ferai baisser ta température.. Je ne voulais pas te réveillé.. s'excusa le jeune homme avec un air coupable.
-N-non, pas de problème... Mais pourquoi tu es encore debout à cette heure ci?
-Tu es malade, tu approche les 38°c de fièvre... D'ailleurs je pense que maintenant que tu es réveillé, tu devrais prendre ces médicaments..." expliqua Namjoon en lui tendant deux comprimés blanchâtres.Prit de nouveaux vertiges, Jin avala les médicaments et retomba aussitôt dans un profond sommeil.
●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●
Je suis désolée... Le début n'est pas très palpitant... Mais l'histoire va un peu évoluer dans le prochain chapitre, promis ~
VOUS LISEZ
Veiller Sur Toi
FanfictionFanfiction BTS - Namjin Toute mignonne et innocente~ Enjoy ~ ♡