||~chapter five~||

16.3K 1.2K 438
                                    

Yey yey yey~ (non, c'est pas une fanfiction beast mais bien BTS)
Je sais compter jusqu'à cinq en anglais ! Ma vie est belle x)
-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-

Le premier jour de soin se déroulait sans aucun problème. Forcément, l'ambiance était un peu tendue... Deux garçons, dont un malade, dans une chambre d'hôpital, s'apprêtant à recevoir un traitement que l'on dit douloureux... Jin était allongé dans le lit, il était prit de quelques vertiges mais il tentait tant bien que mal de cacher ce malaise à son ami.
Mais il fût vit trahi par ses symptômes... Fièvre, transpiration... Une douleur vive lui emprissonait la tête comme si cette dernière était prisonnière d'un étau.
La sensation horriblement douloureuse lui arracha un gémissement de souffrance...
Il sentit tout à coup une partie de sa douleur s'évaporer, dû à un doux contacte sur sa main. Il entrouvrit les yeux avec plus ou mois de difficulté, pour voir la main de Namjoon posée sur la sienne. Ce contact avait un effet étrangement apaisant sur lui.
Le plus jeune avait le regard perdu dans la pièce, évitant celui de l'aîné.
Seulement, ce dernier risqua un regard vers lui en attendant un soupir d'aise du malade.

"Merci, je me sens mieux quand je sais que tu es prêt de moi..."

Namjoon rougit un peu, un léger sourire sur ses lèvres, content de soulager un peu Seokjin.

Le traitement était appliqué à Jin depuis maintenant 1 jour et demi. Il en était à la moitié de la période prévue pour le soigner. Mais l'équipe médicale s'interrogait... Alors que les manifestations de la maladies auraient dues devenir de moins en moins fréquentes, elles devenaient au contraire toujours aussi présentes et intenses... Namjoon était mort d'inquiétude. Il restait jours et nuits aux côtés de l'aîné.
Cela fesait maintenant 1 semaines que Seokjin était dans cette chambre d'hôpital.
C'est seulement à ce moment que les médecins comprirent que les médicaments administrés au jeune homme contenait un produit, en très faible dose, auquel Jin était allergique. Erreure tellement stupide... Mais cela aurait pu lui coûter la vie...
Quelques jours plus tard (de nouveau...) Jin était sortit d'affaire. Mais il était cependant très faible... Toujours était-il que la maladie neurologique avait été soignée et l'allergie ne laisserai aucune séquelle. Il faudrait juste quelques semaine au vocal pour retrouver la forme.
Les docteurs avaient donné l'accord au jeune homme de retourner chez lui, à condition de se tenir tranquille et de ne plus négliger la prise de ses médicaments.

"Je veillerai sur lui."

Avait assuré le leader. Ainsi, le retour de Jin au dortoir des BTS eu lieu dans l'après-midi suivant.

Deux semaines plus tard, Jin était sur pied et son état de santé ne laissait aucune trace de sa précédente mésaventure.

La nuit était tombée sur Seoul et Jin s'apprêtait à dormir. Seulement, alors que Namjoon aurait du le rejoindre, celui-ci tardait à pointer le bout de son nez. En effet, pour veiller sur Jin, comme il l'avait promis, celui ci dormais dans la même chambre pour pouvoir agir en cas de problème.

Soudain, la porte s'ouvrit laissant apparaître Namjoon dans la petit chambre. Ce dernier s'éclaircit la gorge, l'air un peu embarassé.
"Seokjin, je pense qu'il faut qu'on parle...
-Je vois, qu'est ce que tu veux me dire ?
-Tu sais, maintenant que tu es rétabli, il n'y a plus vraiment de raison pour que je reste dormir prêt de toi donc dans la logique je devrais....
-Ah ouai, je vois... C'est évident.. approuva Jin, non sans cacher une pointe de déception dans sa voix.
-Mais.. en fait.. Je sais pas comment dire ça... C'est plutôt gênant... Je ne veux pas que me déteste à cause de ça...
-Idiot, je pourrait jamais te detester... Alors tu peux tout me dire.
-En fait, même si tu es complètement guéri, je n'ai absolument pas envie de refaire comme avant... C'est à dire, avoir une relation quelconque, comme avec ami quelconque... Je.. Je veux plus que ça.  Je veux continuer comme quand tu étais malade. Pas que je veuille que tu retombe malade, non, loin de moi cette idée... Mais j'aimerai pouvoir rester aussi proche de toi qu'à ce moment là. Je veux continuer à te coller partout où tu vas, continuer à dormir prêt de toi, tout simplement, je veux continuer à  veiller sur toi... Parce que, vois-tu... Je me suis rendu compte que tu étais la seule personne de qui je voulais être aussi proche, mais aussi, je veux être la personne la plus proche de toi... Crois moi, je suis pas devenu fou, et ce que je vais te dire, je le pense vraiment, et de tout mon coeur. Kim Seokjin, je suis amoureux de toi. Alors peut-être que tu vas me détester, peut-être que je vais te dégoûter, mais je voulais juste que tu le sâche, parce que on s'est promis de ne plus rien se cacher."
Namjoon repris son souffle. Ça y est, il l'avait dit. Il avait fait part de ses sentiments à Jin et il sentit comme un poids s'envoler de son coeur... Seulement, il fût vite remplacer par un autre sentiments plus lourd... Jin allait le détester, il allait le fuir et ne plus jamais s'approcher de lui... Il avait peut-être détruit toute une relation basée sur une confiance sans faille... Mais tant pis... C'était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière.

Voyant que l'aîné restai figé suite à son annonce, Namjoon se mit à craindre le pire... Une gifle?  Ou alors Jin allait vraiment partir ?  Il s'attendait à beaucoup de choses mais sûrement pas à ce qui allait arriver.
Le plus jeune sentit soudainement un contact chaud sur ses lèvres. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit le plus âgé, qui venait de réduire à néant la distance entre leurs lèvres. Le baiser était simple et court, mais il était empli d'amour et d'une incroyable tendresse.
Lorsque les deux jeunes hommes se séparèrent, Jin prit la parole.

"Si tu savais.. Si tu savais combien de temps j'ai attendu ce jour... Si tu savais que mon coeur ne bat que pour toi depuis les premiers instants où on s'est rencontrés..  Si tu savais à quel point chaque jour, j'avais peur de mes sentiments.... Et si tu savais à quel point je n'arrivais plus à retenir ce que je ressentais pour toi au fil des jours où tu devenais de plus en plus proche de moi... Je t'aime aussi Namjoon..  Et ce depuis longtemps..."

Jin sentit ses yeux le piquer. Des larmes de joie menaçait de couler sur son visage.
À la réponse du garçon, Namjoon s'empressa de reprendre possession des lèvres de son aîné avant de lui demander:

"Ça te gêne si je reste encore ce soir?"
Jin rigola légèrement.
"Bien sûr que non..."
Les deux jeunes gens s'installèrent dans lit de Jin, chacun dans les bras de l'autre, la tête de plus vieux dans le creux du cou du rappeur.
Namjoon chuchota à l'oreille de son petit ami:

"Je promet de veiller sur toi... pour toujours..."

-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-
Voilà ~ Cette fanfiction est officiellement terminée ! 
J'espère qu'elle vous aura plus malgré le fait que ce soit ma première fic yaoi et aussi ma première fic qui n'est pas un one shot !
Pour tout ce qui est aspect médical, j'ai un peu improviser pour trouver une maladie qui colle aux symptômes de Jin... Et je sais aussi très bien qu'une maladie neurologique ça se soigne pas comme ça... x) Mais bon...Ne m'en voulez pas, c'était pour le bien de mon histoire !!!
Bref, si vous avez lu jusqu'au bout, merci infiniment !  Et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer dans mes prochaines fanfictions !

Veiller Sur ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant