C'est parti pour un nouveau chapitre!
-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-Lorsque Jin rouvrit les yeux, une douce lumière pénétrait dans la chambre malgré les rideaux. Il constata qu'il se sentait mieux, alors il tenta de se mettre assis, mais il se sentit retenu par un poids sur son torse. Il jeta un coup d'oeil, puis il vit un bras, qui l'entourait de manière protectrice. Son regard se posa ensuite à côté de lui. C'est alors qu'il vit Namjoon, paisiblement endormi.
Mais Jin comprenais bien que cette position gênante n'était pas voulue et que la présence du garçon à ces côtés partait d'un bon sentiment, en effet, c'est lui même qui à demander à ce qu'on reste avec lui...
Il décida de laisser le leader dormir un peu, se doutant bien qu'il n'a pas eu beaucoup d'heures de sommeil.
Quant à lui, ses vertiges avaient disparus ainsi que sa fièvre. Jin se leva donc pour aller préparer un petit déjeuner pour la petite colonie.Quand Namjoon se réveilla, il était seul dans la chambre de Jin. Il se leva rapidement, se demandant ou était le jeune homme. Lorsqu'il sortit de la pièce, il senti un odeur de pancakes et vis Jimin qui traversait le couloir, même pas étonné de voir son leader sortir d'une chambre qui n'est pas la sienne.
"Ah, les autres sont dans la cuisine, si tu veux déjeuner ! Jin hyung nous a préparé des trucs à grignoter !"
Il continua son chemin vers la salle de bain sans laisser le temps à Namjoon de répondre. En même temps, qu'est ce qu'il pourrait répondre à part "ok"...
Une fois dans la cuisine, il vit Jin, Jungkook, Taehyung, Hoseok et Suga. Il les salua et s'installa à la table après s'être préparé un bol de café."Tu vas mieux? Demanda Rapmon à Jin.
-Ouais, d'ailleurs c'est en partie grâce à toi! Merci. " Répondit il avec un sourire.Le grâce à toi eu pour effet de rappeler au jeune homme qu'il avait dormis à ses côtés, et même si rien ne se cachait derrière ça, Namjoon était tout de même gêner et plutôt déstabilisé...
La journée se déroulait sans encombre. Jin avait quelques petits vertiges de temps en temps, mais rien de bien grave comparer au soir précédent.
Voyant qu'il n'y avait rien à manger pour le soir, Jin soupira et décida de rapidement descendre à la petite épicerie du coin de la rue pour acheter au moins des pâtes...
Namjoon voulais l'accompagner, mais se résigna vite en repensant au fait qu'il collait Jin depuis 3 jours, non-stop.
Seulement, quelques minutes après le départ du plus âgé, le jeune garçon décida tout de même de le suivre discrètement. Non pas qu'il était un perver psycopathe, mais au moins, ça lui permettrait de se rassurer tout en laissant l'autre respirer.
C'est ainsi que Namjoon se retrouva dans la rue, à suivre celui qu'il concidérait comme son meilleur ami.Tout semblait aller nickel pour Jin il n'y avait quasiment aucune trace de son malaise de la veille.
Une fois ressortit du petit magazin avec un sac en plastique remplit, Jin sortit son portable tout en prenant une direction autre que celle de leur appartement.
Evidement, le plus jeune trouvait ça étrange. Mais quand Jin rangea son portable dans la poche de sa veste, celui de Namjoon vibra dans sa propre poche. Le leader sortit son téléphone et lu le sms.From: Jin
J'ai acheté des ramyun pour ce soir, mais je ne rentre pas tout de suite, attendez moi pour 19h30 environ?
À tout à l'heure~Namjoon hésitait à lui demander ce qu'il comptait faire avant de rentrer... Mais si il le suivait, il le saurait sans lui demander, c'est plus discret...
Le leader fit un rapide sms aux autres membres pour leurs expliquer plus où moins la même chose.
Il continua donc sa filature jusqu'à un petit parc au coeur de Séoul.Jin s'asseyait sur un banc tandis qu'il soupirait... Un peu de calme lui fesait du bien avant de rentrer au dortoir bruyant des Bangtan...
Tout à coup, une jeune fille timide s'approcha du garçon et celui-ci se leva pour la saluer. Il avait enlever sa casquette sans s'en rendre vraiment compte et compris que les quelques de secondes où son visage était visible avaient suffit pour que des fans le remarque.
Il était maintenant entouré par 4 ou 5 jeunes gens.
Il signa des autographes et fit quelques selcas avant de saluer les personnes et remettre sont accoutrement pour redevenir incognito. Il était malheureusement l'heure de rentrer mais Jin décida de rester sur le banc encore quelques minutes... Mais ces minutes suffirent à le plonger dans léger sommeil.À son réveil, il paniqua et regarda l'heure.
Merde.. 22h19!! Comment je vais justifi-...
Il se stoppa lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus dans le parc mais bel et bien dans sa chambre... Confus, il n'avait aucun souvenir d'être revenu. Alors qui allumait sa lampe de chevet pour voir clair, un des membres entra discrètement."Oh, Yoongi, annyeong~ fit-il comme si de rien était.
-Jin, tu peux m'expliquer pourquoi tu pars faire des courses pour revenir endormi sur le dos de Nam? questionna gentillement le rappeur.
-Je sais pas... Je suis aussi surpris que toi d'être dans la chambre... Mais je suppose que Namjoon à du me voir dans le parc en se promenant.. dit-il d'un ton peu convaincu de son hypothèse...
-Peu importe, on en parlera plus tard, de ça et aussi ton état de santé... Le manager à été mis au courant et il s'inquiète pour les performances... Mais bon, passons, on est en vacances pour le moment! Je t'ai apporté un bol de ramyun, je suppose que tu as faim? Proposa t-il avec un petit sourire
-Ouais, merci. Et Namjoon, il a dit quelque chose en rentrant ?
-Il pense que tu devrais aller voir un médecin pour tes coups de fatigue...Et il a aussi ajouté qu'il voulait avoir une petite discussion avec toi... Il avait tout même l'air inquiet..."expliqua le plus jeune.Jin se contenta d'acquiescer et Yoongi quitta la pièce, laissant le jeune homme un peu perdu...
-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-●-
Ça se corse, doucement mais quand même un peu ~
VOUS LISEZ
Veiller Sur Toi
FanfictionFanfiction BTS - Namjin Toute mignonne et innocente~ Enjoy ~ ♡