Introduction - Tetris

6 4 0
                                    


Parmi les océans, existait un continent du nom de Tétris. Une forêt dense recouvrait les parties non encore explorées. Ces parties faisaient vite l'objet des conquêtes des races habitant le continent mais, ils ne prenaient que ce dont ils avaient besoin. Il y avait quatre races, ils s'entraidaient et jamais, ne se faisaient la guerre. Ils avaient chacun leur propre capacité innée. Ainsi, les humains, les pégases, les tireurs d'éléments et les dragons vivaient en harmonie. Mais, un jour d'orage où les bateaux tanguaient à ne plus s'arrêter, des insectes, appelés Virus, firent leur apparition à Asturia, la capitale humaine. Leur objectif : conquérir tout Tétris en faisant combattre les différentes races entre-elles. Ils arrivèrent à tout contrôler mais les pégases possédaient une très bonne défense et les dragons étaient de féroces bêtes indomptables. Ils se contentèrent alors de ce qu'ils avaient et commencèrent à coloniser les endroits déjà habités. Ce fléau venu de nul part causa des morts partout et les assez puissants pour survivre et s'opposer à ces monstres n'existaient pas encore. Ces insectes géants en tout genre avaient un oeil sur tout le monde et restaient au courant de leurs agissements en permanence. Pourtant, une organisation du nom de Résistance vit le jour grâce à quelques personnes fortes et courageuses. Ils étaient jeunes et plein de ressources, mais pourront-ils vraiment vaincre ces mutants dévoreurs de civilisation ?

TetrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant