satisfaite, mais une chose dois tout gâcher . .....

798 69 45
                                    

Le lendemain matin, je me réveil grâce à mon frère qui me criait qu'il était 8h30 ( mon autobus passait dans 15 minutes). Je me dépêche de prendre ma douche et de m'habiller ( je me rappelle ce jour là j'avais mis un ensemble de jogging gris avec mes air max blanc ). J'ai même pas eu le temps de manger que je sort prendre mon autobus . Dans l'autobus cétais calme j'étais grave fatigué mais Laula elle sa paraissait que non . ( Laula est une bonne amie elle prend le même bus que moi on n'a souvent des fou rire ensemble et elle m'aide beaucoup à étudier pour la fin de session) . Je vous passe le trajet cétais pas intéressant Laula parlais mais je l'écoutais pas vraiment puisque j'étais fatiguée. Arrivée à l'école je vais déposer direct mes chose à ma case et je vais retrouver des amis . (ce jour là on étais un mercredi et j'avais un examen d'éducation physique .) J'arrive à une table ou il avait des gars et des fille je les Salut et je m'assois avec eu (c'est mes amis mais je vais pas dire les nom ça sert à rien )

Un des gars : tes venu à l'école pourquoi ?

Moi : j'ai mon examen déduction physique

Le gars : ah pour vrai ? Moi c'est vendredi

Moi : ben moi c'est ce matin chuipss sa me tente même pas de le faire

2ème gars : ah moi je l'ai faite hier il est pas difficile

Moi: une chance monchais parceque j'ai déjà pas envie de le faire c'est sur que je vais le rater ( moi et le sport sa marche pas je suis pas sportive )

2ème gars : ah ben non il faut pas abuser non plus la

Après ont a continués à parler et la cloche pour aller à notre examen à sonner . Je mis dirige mais j'avais oublié ma carte d'identification alors je retourne à ma case . Arrivée à mon examen il y avait grave du monde et mon prof m'avais donner le numéro 22, alors en fesant le calcul rapide j'allais devoir attendre 2h de temps environ avant de pouvoir passer. Je vais retirer ma veste pour être plus confortable et retourne dans la cafétéria . Avec les gars ont parlaient au calme jusqu'à ce que Céline arrive ( céline c'est ma 2ème meilleures amies c'est une Haïtienne marocaine) ;

Elle*essoufflée parce qu'elle était venue en courant * : yo Alicia t'ai sérieuse tu va arriver en retard à ton examen

Moi: chuipzzz non calme toi c'est dans 2h oh tabuse

Elle : mais t'ai conne ou conne ?

Moi *en réfléchissant *: euh attend que je réfléchis ? Je pense que je suis? Euhhh ...

Elle*en me coupant* : arrête de niaiser Alicia c'est même pas drôle égarer on n'est en retard

Moi: mais oh attend Céline il n'est même pas 11h30 encore *en regardant sur ma montre* oh yo dépêche toi monchais gadon tintin(je sais pas comment traduire) c'est quoi ça yo il es 11h35 dépêche en s'en va

Elle: chuipzzz ta vu égarée t'aime sa faire ta connaisseuce makake

Chuipzzz je l'ai même pas pas répondu je comprends pas comment ses deux heures de temps on passé vite comme sa . Comme on me le dis souvent le temps passe vite avec de la bonne compagnie :) . Breff après ça moi et Céline on c'est mis à courir comme des folle dans l'école on a débouler les escaliers pour monter jusqu'à notre examen oh mon dieu on ressemblais vraiment à rien :( . Arrivées à ce fameux examen notre prof nous dis qu'il nous avait pas encore appelé alors de nous asseoir . Oh mon dieu j'étais soulagée de pas avoir manquée l'examen parceque je sais que ma mère m'aurait tuer c'est sur . Après avoir finie l'examen , je vais à la cafétéria avec ma meilleure amie Asma (c'est une congolais mais c'est comme une haïtienne elle comprend et parle. ) et ont va retrouver les gars et d'autres fille(Louna étais la et Souad aussi ) . C'était vraiment bizarre parceque cette fois cétait pas comme tantôt, ont s'ennuyait de ouff et moi j'avais grave faim puisque j'avais pas déjeuner .

En une été, tout a changé....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant