Des rencontres

289 33 7
                                    

Cétait l'ex de Véroniqua avec un de ses amis qui était un gars appelé Younes ( non cétais pas le fameux mec que je trouvais si beau ) . Au début du trajet on les parlait pas on se parlaient qu'entre nous ( Véroniqua , Frank , céline et moi) jusqu'à se que je fasse la remarque à Véroniqua (parceque franchement moi je voulais faire de nouvelles connaissances pendant ses 3 semaine, je voulais m'amuser .) :

Moi: *en chuchotant* Véro pourquoi tu parle pas à ton ex il est juste à côté

Véroniqua : arrête de dire mon ex on n'a juste été en fréquentation et tu veux que je le parle mais je lui dis quoi?

Moi: je sais pas miskine il es juste à côté de nous et tu le calcul même pas en plus moi je veux faire ma social alors commence la discute

Céline *à côté d'elle * : dequoi vous parlés ?

Véroniqua : elle veut que je parle à l'autre la mais Wesh je sais pas quoi lui dire moi

Frank: * qui était à côté de moi * c'est qui l'autre ?

Moi: son ex lui à côté de nous avec une veste rouge la

Véroniqua * à Frank * : c'est pas mon ex occupe la pas

Moi: chuipss bref go commence la conversation

(La je vous jure je m'en rappelle encore qu'es qu'elle lui avait dit à ce moment et je m'en rappelle que au début je comprenaisait vraiment pas j'avais même mis ma tête entre mes main . )

Véroniqua *à son ex * : yo toi je t'ai pas oublié hien tu me doit des bonbons

Lui: quel bonbon svp ?

Véroniqua : ceux que tu m'avais promis mais que tu m'a jamais acheté

Lui: ah ouais j'avais déjà oublié sa

Véroniqua : ben moi j'ai pas oublié et je les veux mes bonbons je suis sérieuse

Lui: oui oui c'est sa on va voir

Après la conversation fini comme sa mais moi qui voulais faire ma social je lui dit :

Moi: t'ai de quel nationalité ?

Lui: dominicain parceque c'est sa qui donne fuck Chili ( parceque Véroniqua est chilienne)

Moi: enh ok ok

Lui: mais je suis aussi haïtien

Moi: menteur *à Véro *c'est vrai?

Elle: chuipss c'est même pas vrai il est pas foute haitien il est juste dominicain

Lui: oui j'ai du sang haitien aussi qu'es tu dit ?

Moi: de ta mère ou ton père ?

Lui: ma mère

Moi: hmm ok

La je regarde vers Younes et lui dit

Moi: * en souriant * tu sais je sais parler arabe ( ils pensent que je suis que haïtienne )

Lui: ah oui ok je t'écoute

Moi: Salem'alekoum

Lui: walekoum 'Salem

L'ex  à Véroniqua*sarcastique *    : wow grosse  discutions  tu sais tellement  parler arabe c'est incroyable 

Moi: chuipss  laisse moi tranquille 

Après sa je retourne ma tête et quelques minutes après je dit à  Véroniqua   :

Moi: * à Véro* : t'ai sérieuse là?  tu a vraiment parler à ton ex juste pour tes bonbons ?

Elle: ben oui je veux mes bonbons moi

Moi: chuipss wow toi t'ai un cas

Breff ensuite ont a dormis parceque on peux dire que c'était pas à côté le camps , cétais à peux près 5h de route . On s'arrête 3h après pour dinner au restaurant ( hmm au moin cétais de la bonne nourriture ) . Pendant la demie heure qu'on cétais arrêté pour manger Younes et l'ex à Véroniqua arrêtaient pas de roter enplus sans gêne okm quoi . Moi et Céline on arrêtais pas de dire qu'ils étaient des immature qu'ils abusaient et qu'ils étaient mal élevé . Breff ont fini de manger et ont reprend la route . Dans l'autobus on avait faite la rencontre d'un chinois on niaisait avec lui, il était vraiment gentil mais j'arrêtais pas de penser à ce fameux mec que j'avais remarquer à la base militaire alors je demande directement, sans penser, à l'ex à Véroniqua et à Younes si cétais l'un de leur amis.

L'ex de Véroniqua : tu parle d'Alexandre ?

Moi: ben je sais pas je le connais pas je sais juste qu'il avait les cheveux bien faite et qu'il avait une couleur de peau très pâle .

Younes : oui je pense que tu parle de Alexandre

Moi: hmm ok si tu le dis

Breff ensuite ont a continués à socialiser toute le trajet , cétait des garçons très gentil ils avaient un côté immature comme je le pensais mais ils peuvent être à la fois sérieux quand il veulent . L'ex de Véroniqua s'appelait Édrico , il es dominicain et Younes algérien comme moi ( a par que moi je suis juste 50% algérienne et lui ses 2parents le sont ) . Breff pendant c'est 5 heure , environ , j'ai appris à les connaître un peu et j'avais déjà l'impression de les connaître depuis longtemps, je voulais à tout pris qu'ils soient avec nous au camps . Je passe le reste du trajet et même le reteste de la journée il c'est rien passé de spécial puisque cétais la première journée au camps . On est partis chercher nos vêtements, draps, oreillers ,couverture et notre uniforme pour les 3 semaine, parceque évidemment c'est un camps militaire alors on doit avoir des uniformes. J'ai aussi appris que Édrico et Younes seraient dans la même division (équipe ) que nous serions pendant les 3 semaine pour nos cours et activités . Dans ma baraque ( où je dormais ) il y avait céline avec moi et 3 autres fille que j'ai socialiser avec eux un peu avant de dormir ( kiki , mimi et Casou elle sont québécoise ) . Le lendemain de mon arrivée, un officier me réveille à 6:00h wallah j'étais grave fatigué j'avais juste envie de retourner nehess (dormir en arabe) , mais c'est comme sa dans les camps militaire je dois mis faire . Je part réveiller Véroniqua que malheureusement était pas dans la même baraque que moi et Céline . (Elle était dans celui d'en face ) Ont part ce brosser les dent, faire notre toilettes et ce préparer avec un ensemble militaire gris . Ont parlent un peu avec Mimi , Casou et kiki et ont part trouver notre maître ( la personne qui nous donne des ordres ) qui nous attendait pour aller manger. Je marche avec céline et Véroniqua pour se rendre avec les autres mes j'étais grave gêné tout le monde nous regardais on était en retard . Je vois les gars presque tous dans la même division, qui nous regardaient , mais moi je me demandais juste laquelle étais ma division et si le beau garçons de la vielle allait être dans la même que moi, puisque malheureusement yen avait 2.
On s'avance donc et demande à une personne laquelle était notre division, ont donne nos nom et il nous dit qu'on était à la bonne place ,ont rentrent donc dans les rangs moi et les filles et c'est la que je remarque .....

Oubliez pas de partager svp et de commenter /voter

Plus que j'écris plus que sa me fais bizarre de me rappeler de certain détaille qui cétais passé . Dans cette parti , tout est réel et rien est inventé a par la durée du trajet et les noms merci à tous se qui me suit boussah sur vous mes amours xxxx la suite bientôt insh'allah

En une été, tout a changé....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant