....

242 26 9
                                    

Kiki: ben enfaite si c'est lui ben c'est le même gars que j'avais parler de mon autobus lui que je kiff la

À ce moment j'ai direct regarder céline que elle était sur un autre lit super - posée à côté de moi en haut je sais pas si vous voyez le genre ? Breff je l'ai regarder et c'est incroyable comment moi et elle on ce comprends trop bien juste avec un regard .

Moi: * à kiki * euh non je pense que tu te trompes c'est impossible que c'est du même neg qu'on parle

Elle : neg ?

Moi: chuipss sa veux dire garçon même sa vous savez pas

Elle : spa ma faute moi j'habite à G**** pis labas ya pas vraiment de noire pis nous on parle pas comme ça

Moi: hmm ok breff comme j'essaie de te dire le gars que moi je parle n'a pas de souliers rouge mais des souliers addidas noir et blanc

Céline *surprise * ah parceque zehma ta déjà eu le temps de voir la couleur de ses souliers ?

Moi: mdr oui c'est sur c'est la première chose que je regarde d'habitude

Casou: t'ai sérieuse là Alicia ?

Moi: mais oui Wesh moi je trouve sa important

Mimi : mdr t'ai bizarre toi

Moi: c'est que le début ma mimi chérie

Kiki: BREFF je mettais tromper il n'a pas des souliers rouge ils sont noir finalement

Ah à ce moment wallah j'avais envie de sautée sur elle putin elle me niaise cette meuf ? Une fois c'est rouge? L'autre c'est noir je sais pas pourquoi mais j'avais vraiment l'impression quel me mentait mais en sah je m'en fichais la seul chose que je me disait c'est que <<oh non elle va pas me piquer mon mec>> ( ok j'avoue j'abuse c'est pas encore mon mec mais je m'en bat ) depuis qu'elle avait prononcer cette phrase je savais que j'allais pas bien m'entendre avec elle pendant ses 3 semaines.

Moi *à kiki* : t'ai sérieuse là ?

Elle: oui vraiment sérieuse

Mimi *à kiki*: mais pourtant si je m'en rappelle bien le garçon de l'autobus n'avais pas de souliers noir

Moi* toujours à kiki* : t'ai sur que le gars que tu parle reste avec une gang de noir?

Kiki: euhh enfaite non je suis plu sur je pense que je me suis tromper on parle pas du même gars

Céline : chuipss li commencer énervem ( elle commence à m'énerver -en créole )

Moi: mdr arrête céline t'ai méchante (d'un coté sa m'étonne même pas elle est toujours direct cette meuf zehma elle connais vraiment pas la gentillesse j'ai jurée.)

Celine : non mais elle est énervante , qu'elle ce décide à la fin

Casou : *à kiki* ok ta fini maintenant c'est lui ou pas?

Kiki: je vien de dire que c'est pas lui on ce calme

Directement quel à fini sa phrase la même officier de tanto rentre dans notre baraque

Elle(l'officier ) : je veux plus rien entendre après sa va chialer que sa n'a pas assez dormi . Bon maintenant dormez et fermer les lumières.

Elle attend que Céline ferme la lumière qu'on soit en dessous de notre couverture et elle part. Je fais ma prière et m'endors directement après . Le lendemain on ce fait réveiller part des officiers( fille bien sur) à 6h du matin comme d'habitude . Je vien d'arriver dans ce camps et wallah je voulais déjà partir juste à l'idée de devoir me réveiller à 6h tout les matin j'avais la fleme . Je réveille céline que elle zehma endirai qu'elle pensait qu'elle était encore chez elle je la réveille et la meuf me lague (me dit) "hmm laisse moi tranquille , laisse moi dormir je suis fatiguée " chuipss guelek je suis fatiguée comme si que moi j'étais pas fatigué même . Je la secoue encore pendant 5 minute et elle ce réveille enfin. Kiki et mimi était déjà réveiller mais encore coucher, eux aussi avait la fleme de ce lever je pense. Je part donc réveiller Casou que elle aussi c'était tout un problème à réveiller . Le bon côté , cétait que au moin elle , elle était moin pire que Céline elle m'a sorti " laisse moi dormir 5 minute encore svp" mais Malgrés que je la secouait dans toute les sens elle voulais toujours pas ce reveiller. Après enfin 15 grosse minutes elle c'est enfin réveillée ,mais pas acause de moi parceque pour ma part j'avais abonnée wallah cette meuf voulais juste pas se réveiller c'est une maître qui a du la réveiller . Ensuite je part dans la baraque d'en face pour aller voir si Véroniqua était réveiller et part chance elle oui était déjà réveiller . Puisque céline prenait trop de temps moi mimi et Véroniqua on n'est parti ce brosser les dent et ce préparer en uniforme bleu et noir avec notre costume de bain en dessous . Aujourd'hui on allait allée les 2 division ensemble( la mienne et celle du beau garçon de la dernière fois) on va faire de la baleinière , alors la journée s'annonçait vraiment mieu que la vielle (pour ceux qui savent pas la baleinière c'est une activité maritime c'est une sorte de bateaux si on veux .) Mimi et kiki avait fini de préparer leur sac alors il sont partis dans leur divison. Moi Véroniqua et Céline on n'étais encore en retard , on finit de mettre tous ce qu'on avaient besoin dans notre sac à dos et on part se former dans notre division ( avec notre sac lourd mais c'est pas grave ya des choses plus pire dans la vie pas vrai? ) les gars nous regardaient encore mais cette fois c'est plutôt parce qu'on était en retard je pense ? On calcule pas et ont rentrent dans les rangs. On part a la cafétéria déjeuner avant de partir faire de la baleinière .

Maître : on s'assoie par division on ce mélange pas

Un des amis d' Édrico ; yark mais pourquoi c'est plate

Maitre: parceque c'est comme sa tout le monde reste avec leur divison

la gars : chuipss c'est quoi c'est vieu bahaye la

Moi je trouvais sa drôle mais je disait rien j'observais la scène avec céline et Véroniqua . On finit de nous servir et on part s'asseoir (par division bien sûr ont voulaient surtout pas commencer la guerre mondiale avec le maître ) breff on passe le déjeuner rien d'intéressant ce matin la non plus ( a chaque matin yavais rien d'intéressant) . On part dehors avec notre officier et notre maitre pour attendre l'autobus qui allait nous enmener à K***** pour pouvoir faire de la baleinière . L'autobus arrive et on part direction K****. Après 30 minutes de trajet en autobus on arrive enfin labas on n'est séparer en petit groupe pour faire la baleinière . On a faite de la baleinière toute l'avant -midi et c'était pas si amusant que ça puisque ni céline ni Véroniqua était avec moi une chance que j'ai faite la connaissance d'un mec qui s'appelle Chris on a grave parlée c'était hella on a appris à ce connaître on c'est faite vla des barres . Le midi on a mangés des sandwichs on était revenu au quai pour manger . Les gars ( les amis d'Édrico ) regardaient souvent vers nous comme si qu'ils parlaient à notre sujet cétais vraiment bizarre . Ensuite il y a eu vla de la pluie alors moi et les filles on n'est partie dans la tente parler .Ensuite tout le monde est rentrés (officiers, tout les personnes des division et les maîtres ) . Puisqu'il pleuvait les officiers on décidé de nous donner des "cours " sur les parties des bateaux . Pendant que la madame parlait j'ai remarquer que le fameux beau garçons que j'avais remarquer la dernière fois , don j'avais oublier le nom était sur la table derrière moi , lorsque j'ai constaté j'ai tourné ma tête en despi . Plus que le cours avançait plus que je n'écoutait plus vraiment wallah que sa me rendais ouf de savoir que le gars que je trouve beau était juste derrière moi et que moi Alicia *** j'arrivais pas à l'adresser la parole . Puisque Édrico était à côté de moi comme une hmara je lui est dit .....

Ah vous le serez dans le prochain chapitre ; )

Commenter svp sa m'encourage si tout le monde ne commente plus je vais arrêter de mettre des suites parceque a la longue sa devient décourageant vous trouvez pas ?

En une été, tout a changé....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant