On a beau se quittés on reviendra toujours. On a beau se déchirés, sa finira toujours par des mots doux. Tu connais la musique condamné l'un un l'autre . Notre amour est unique, les sentiments effacent les autres. Aujourd'hui aucun homme ne peut me troubler, jsui tomber sous le charme d'un homme que personne ne peut remplacer. Mon bonheur est un Empire dont tu es le roi et où ton sourire impose la loi. Ta tes airs d'Aladin quand tu sourit jsui tlmnt loin. Voilà 2 mois que j'aime ce gars, ouai je l'aime jcroi même que jpeu donner ma vie pr lui et c'est pas des disquettes.. Jlaime à un point wouaaah personne peut imaginer. ***** tes mon coeur, en si peu de temps ta pris une si grande place dans ma vie. Tes devenu mon tout, une minutes sans te parler devient une heure .. Le temps me parait long quand t'es pas là. Maintenant 2 mois qu'on s'aime InshaAllah je demande à Allah que sa dure encore très longtemps, tes un gars bien, la perle rare jveu pas te perdre. Tes toute ma richesse à part toi et la famille j'ai rien.
Jvai m'arrêter là hein sinon tu vas pleurer mdrr jrgl n'amour jtaime bisouuus ❤
Stop.. stop...! J'arrête ma montre, le temps est suspendu aujourd'hui il n'y a que toi qui compte~IL~ 2/12/2015 ❤