Mon Amour Ou Ma Haine ?

42 4 4
                                    

Prend pas Mon amour en otage j'ai plus rien dns le coeur ma zina

Elle a des blessures au coeur. Elle garde beaucoup de chose pour elle et contient toute ses douleurs.. Jusqu'au jour où elle craquera et tout s'effondrera.

Ne m'aime plus, ne me parle plus, ne t'excuse plus, ne reviens plus, ne pense plus à moi, à nous, fais comme si je n'existais plus, et surtout oubli tout ce qu'on a vécu.. Mais malgré tout sache que tes la plus belle chose qui me soit arrivée..

Je ne regrette pas de t'avoir connus les souvenirs valent largement le vécu et même si les larmes ont coulés t'inquiète pas tout est pardonné..

On s'aimait, on s'est déchiré, on s'est séparé plusieurs fois .. La c'est fini pour de vrai bébé pas comme la dernière fois..

N'oublie pas qu'il a juré qu'à ses côtés personnes ne te ferai du mal mais c'est lui le premier avec ses mots à t'avoir briser comme du cristal...

Dis lui que je ne l'aime pas, dis lui que je ne l'aimais pas. Mais ne lui dis pas que jtes dis tout ça en pleurant ..

On n'oublie rien, on s'habitue. On fais semblant mais sa nous tue..

Tu l'as laisser partir comme si elle n'était rien .. Tu as volé son sourire pour ne penser qu'au tiens..

C'est pas l'amour jusque là mort mais la mort jusqu'à l'amour car une fois décédé, les gens te diront qu'ils t'aimaient ..

On a voulus jouer avec le feu et on s'est brûlé. Jtes déclaré ma flamme puis mes rêves sont partis en fumée...

Toi ta la carabine, moi j'ai la kalash. On est prêt à tirer l'un sur l'autre, les gens se disent "qui va tirer en premier?" Nous on se dit "bébé jvais pas voir la force de te buté.."

Jte ferai la misère, jviendrai à ton mariage et jserai plus belle que la mariée.

Si le savoir est une arme, faut il tirer pour savoir ?

Je semble heureuse mais mon coeur saigne, je souris mais c'est dans la tristesse que je baigne.. La solitude est ma meilleure amie pourtant être seule... Ça me gène..

Met un pare-balle sur ton coeur, mon sourire cache un calibre..

~IL~21/01/2016❤


Textes ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant