Mon frère ..

65 5 7
                                    

3 semaines sans nouvelles de toi .. Je penser qu'avec tes problèmes tu voulais juste prendre du recule, rester seul etc .. Mais nan ..
Le 10/01/2016 jmen souviendrai à vie .. J'étais en train de danser au mariage de ***** et je reçois une notification d'Amel à cet instant j'espérais tellement que ce soir une bonne nouvelle mais nan ... Je m'arrête net de danser je part m'asseoir ouvre le message et la elle me dit que t'es parti .. Toi mon grand frère, mon repère tes parti ..
T'étais toujours la pour moi et sa je l'oublierai jamais .. Bon comme mauvais moment toujours la .. Mais jcroi que j'ai pas su être là pour toi ces dernier temps, ces temps où t'étais pire que mal et je m'en veux jcroi jmen voudrais à vie ..
Toi qui était fier de moi, rien que dans ton regard jle voyais, tkt jferai tout pour te rendre encore plus fier de moi. Tous les jours quand jpasse au fort, jte cherche du regard question d'habitude, mais jte vois pas ... Jte vois plus .. Mais j'me souviens de chaque fou rire qu'on a eu, chaque problème réglé ensemble, chaque petit instant jmen souviens et jte rassure y m'font sourire refré
Si tu savais comment je me suis inquiété et Amel aussi jte l'assure .. Dans ces yeux jvoyai la même chose que dans les miens quand j'ai peur ... Plein de questions me hantent, est ce que tu restes la bas à vie ? Est ce que tu reviens ? Quand ? Est ce que tu penses encore à nous ? Qu'est ce que tu fais la bas ? Je sais plus où donner la tête, des que j'entends ton prénom je part loin et je revois tous nos bons moments et sa me met les larmes aux yeux ..
Si tu savais comment je regrette de t'avoir un peu zapper .. Ptn j'aurais jamais du t'étais pas bien et moi si pfff jsui égoïste ... ;(
Frère tme manque, tu nous manques à tous ..

~IL~ 11/01/2016 ❤

Textes ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant