Tranquillement je commence a rentrée à l'école.
Je me dirige vers ma Caze ou j'aperçois Sarah-maude violette et Jennifer.Jennifer, c'est la petite du groupe, elle est mignonne mais trop enfantine pour attirer quoi que ce soit, moi je l'aime bien. Mais jennifer elle, elle n'a que 16 ans et puis elle a des hanche d'une femme qui aurait accoucher 8 fois ! Tout en gardant ses seins d'adolescente, elle est splendide, en plus elle est rousse ce qui attiré beaucoup de garçons haha et des fois même des + indésirable - comme on les appeles.
Vio - Comme sa t'es une " boutch " hahahaha ?
Jenn - ouais tu nous avais pas dit sa !
Moi - mais de quoi vous parlez ? Je ne suis pas gouine !
Sarah- pas toi, mais elle sûrement , je l'ai vue comment elle te regardait, ne lui parle plus si tu ne veux pas finir en enfer.
Moi- de quel droit décider vous ma vie ?!
Eux - tu la préfère à nous ? Fais ce que tu veux mais nous ne sommes plus tes amies.
Moi - c'est une blague ?
Eux - bye jess
Mais merde je ne suis pas gouine ! Ou . .. je ne sais plus ! Mais quoi ce n'est pas que je parle à quelqu'un que je vais finir en enfer !
Je prit mes chose de français et claqua ma porte de casier extrement fort !
Arriver dans la classe, je reconnue cette odeur.. Elle m'étais familière et en même temp très loin ... C'était une odeur de fraise et de guimauve.
Je sursauter quand j'enttendit quelqu'un derrière moi me chatouiller dans le dos et me chuchotter une de ces - salut - tendre et mielleux.
Je me retourna et j'étais encore elle, blanche neige, à bon sang pour quoi moi?!
B-N - Comment tu vas ?
Moi- pas si mal , je n'ai plus d'amie
B-N - je sais j'ai vue sa tout à l'heure, si tu veux on passera notre temp ensemble ?
Et elle me fit un grand sourire ce qui me donna un frisson, j'avais chaud et mon coeur battait très fort.Elle dût le sentir car elle prit ma main et me dit doucement
- Ne t'inquiète pas, avec moi tu n'auras jamais mal.
Je rougis et approuva de la tête.
Après le court , blanche venu me rejoindre à ma case.
B-N - que dirais-tu si on sechais les cours et qu'on allais s'amuser ?
Moi - mais tu as perdu la tête ? Mon père me banirais et m'envoirais en enfer!
B-N - aller ton vas bien ce passer :)
Moi - je ..
Elle me regardais si intensément avec c'est yeux bleu ciel , je ne pouvais pas lui résister ..- J'en suis d'accord ..
B-N - Super !
Je n'arrive pas à croire .. Je m'en vais sécher les cours ! Qui suis-je ?
VOUS LISEZ
Histoire D'une Lesbienne
RomanceJess est une fille populaire, surdouée en ce qui concerne l'école, élever dans une famille chrétienne. Prise au piège entre son propre bonheure et celui de sa famille, comment réagira t-elle face à tout ses sentiments nouveau.