Médias: Zoey Clarkson dans sa tenue de cours
~~~
Bip bip bip...Bip bip bip...
Le réveil de mon téléphone...enfin le réveil quoi, sonne je prend mon iPhone et vais un peu sur tout les réseaux sociaux mais rien... Alors je me lève et fait ma petite routine: douche, brossage des dents, habillage, maquillage et petit dèj...
Je dit au-revoir à ma famille et prend ma voiture pour aller à l'école
Élipse du trajet
Arrivée au lycée, je me dirige vers ma salle pour le test car ce matin à la place du français j'ai un test à passer... C'est pour un transfère dans une autre école et je vais peut être aller à Harvard!!!! C'est super!! Mais c'est difficile d'y accéder... Et hier j'ai réviser un maximum pour réussir le test, je veux absolument aller à Harvard... C'est la salle 312 j'entre et je voie qu'il n'y pas beaucoup de monde car ça n'a pas encore sonner. Je m'assoie au fond à côté d'une fenêtre pour mieux réfléchir... Je prépare de quoi noter: des feuilles, des stylos, des crayons...
Ça sonne et les dernier s'installe, parmi ceux-ci il y a Rebecca, ma meilleure amie, mais on a dit qu'on aller pas s'assoir à côté car sinon on va discuter et être déconcentrée... Alors elle s'assoie devant.Prof: Bien! Maintenant je vais vous donner une première fiche que vous devrais remplir proprement au stylo, cette fiche concernera le français!
Il nous donne une feuille à l'envers et on l'a retourne quand tout le monde l'a eu... En fait le test dure 3 heures mais les plus rapide peuvent sortirent plus tôt si ils sont sûr... Trois heures c'est seulement la limite et si on a pas fini le test on devra venir le samedi après midi dans la salle 324 pour rattrapé sauf que là les étudiants ont le temps... Je travail déjà un peu en médecine et c'est franchement génial!!!
Élipse du test
J'ai fais le test en 2h et 30min alors je me relis une dernière fois, ça m'a l'air parfait sans me vanter... Je suis satisfaite, je me lève discrètement et doucement pour ne pas déranger les autres et donne les feuilles plus les 4 fiches au prof... Il regarde rapidement et me dit que ça a l'air bon... Je souris, il met mon test dans un dossier écris: Harvard
C'est sûrement pour envoyer les tests à l'école plus tard...Je me dirige vers la salle de danse et me change... Je met de la musique et revoie mes pas de danse...
Élipse de la séance de danse
Fini!! Je vais me changée et part chez moi! Et oui!! Le lundi je n'ai que Français!! Mais la danse c'est juste une activité à l'intérieur de l'école...
Élipse du trajet
Arrivée, ma mère me saute dessus, toute joyeuse...Je me demande bien pourquoi...
Moi: Qu'est ce qui t'arrive maman?
Maman: Regarde
Dit elle en me tendant un lettre:
Le prince à maintenant 18ans!! Ce qui veut dire que les sélections ont commencé!!
Seulement 30 jeunes filles seront sélectionnées!
Alors si vous avez une fille entre 16 et 18 ans inscrivez la!!Le Palais Royal
Mon visage s'illumine et un sourire apparaît! Le prince? À 18ans?? Il est si mystérieux...Personne en dehors du Palais Royal ne le connais!!
Maman: Tu DOIS t'inscrire!!
Moi: Ouuiiii!!!
Papa: Je sais pas... Notre fille est précieuse...Je ne veux pas trop la laisser comme ça avec le prince... On ne l'a jamais vu...
Moi: Papa, ne n'inquiète pas! Je ferais attention...
Papa: Bon...D'accord...
Moi: Merci papa!!
Oliane: Waw! Tu en as de la chance!!
Moi: Tu sais Oli... Peut être qu'un jour, tu auras cette même chance...
Oli: Oui...Peut être!
Mon frêre arrive, un peu énèrvé...
Lui: Et si tu réussi ton machin j'sais pas quoi et que 'monsieur le prince' te fais du mal...JE LE DÉFONCE!!!!
Moi: Wow, calme toi!! Je savais pas que tu tenais à moi...
Lui: Pff....Mais c'est vraie!! On le connait même pas!!
Moi: Justement!! Si tu ne le connais pas tu ne pourras pas le juger idiot! Ne t'inquiète 'pas! C'est un prince! Pas le diable!!
Lui: Tu as peut être raison... Désolé soeurette...
Moi: C'est pas grave, tu as seulement voulus me protéger...
Sur ces mots je monta dans ma chambre pour me reposer un peu...Bah c'est vraie!! Aujourd'hui j'ai fais un test et j'apprends que les sélections on commencer!! C'est fatiguant tout ça!
VOUS LISEZ
Ma Candidate: Zoey Clarkson
AcakCe livre est seulement une participation du jeu de rôle de SatineG.