Cela fais déjà 5 mois que la rentrée à repris et 5 mois que je n'ai pas vu mon père...
Aujourd'hui, Théo et Florine ( des "amis" ) mon complètement humiliée au self. C'est simple, pour cela prenez un bouquet mystère, un plateau remplie de nourriture puis ensuite vous n'avez plus qu'à pousser ce bouquet et prendre votre IPhone pour filmer la scène. Le bouquet se ramasse comme une merde (c'est vraiment le mot...) et vous pouvez ensuite mettre la vidéo sur les réseaux sociaux, ajoutez à cela les rires, les sifflements et les frappements de main... Et le pire dans tout ça c'est que à la fin de leur vanne bien drôle, ces 2 idiots m'ont dis: " oh ça va c'était qu'une blague! "
Une blague ?! Non mais ils se sont vraiment moqués de moi là!
Leur blague était bien réussi mon pantalon était plein de sauce barbecue et mon genoux était enflé!Le soir même, quand je suis rentrée chez moi, mon pantalon étant dégoûtant, ma mère m'a foutu une claque. À ce moment j'ai réalisé que j'avais surf! Alors que j'allais partir ma mère m'a dit: "-Où vas-tu ?
-Je vais au surf, ce week-end il y a la compétition!
-Tu n'ira ni au surf, ni à la compétition (avec un rire sadique)"
À ce moment là des larmes ont commencé à s'accumuler dans mes yeux. Et là, ma mère m'a dis
"-Ton père reviens samedi (avec un sourire angélique)
-QUOI?! Je ne veux pas le voir, je le déteste! Il n'ai jamais là et en plus à cause de lui je vais rater la compétition que je prépare depuis des semaines! Il n'a jamais été là pour moi! Et il n'a que se mot à la bouche: le BOULOT! Il n'a pas été une seul fois présent à mon anniversaire ou même à Noël! (En colère et avec des larmes au yeux)"
Ma mère c'est tue pendant quelques minutes en me fixant et elle a finis par me dire:"Mais qu'es ce qu'on va faire de toi, ma pauvre fille! Regarde toi, tu ne respect même pas tes propre parents qui t'ont élevé comme il se doit, éduqué, nourrit, blanchit, fait rire...
-Fait pleuré, fait crier aussi (en la coupant dans sa phrase) "Au bout d'un moment j'abandonna l'idée de "défier" ma mère à ce petit de jeu de dialogue, je monta dans ma chambre et je m'andormis avec mon pantalon plains de sauces...
VOUS LISEZ
Si Seulement Tu Savais...
Teen FictionTOME 1.... L'histoire d'une ado de 14 ans, s'appelant Maëva. Alors que sa vie deviens un vrai cauchemar elle va faire une rencontre extraordinaire... Je vous propose de découvrir cette magnifique histoire, plaines de surprises et d'amour.