IIII. Ne jamais pleurer

53 4 2
                                    

Parfois on se force à ne pas pleurer... Je sais que je ne suis pas la seul à avoir déjà fais sa; retenir ses larmes jusqu'à ce que le goutte sois tellement lourde qu'elle glisse toute seule le long de votre joue. C'est exactement ce qu'il est arrivé en Physique-Chimie cette après midi...

Alors que la prof était partie chercher quelque chose dans la réserve du collège, Florian, Sonia,Flore,Alex et beaucoup d'autre ont décidé de l'humilier encore pire qu'au self. Attention nouvelle recette... Prenez un tabouret, un sac de farine ou autre substance à proximité, choisissez la personne en question. Verser la substance sur la personne tout en prenant soin de pousser le tabouret sur lequel la personne est assise. Munissez-vous de votre IPhone pour filmer et le tour est joué ! Vous pouvez ensuite bien vous moquer de la personne, la prendre en photo et bien d'autre chose...

Voilà ce qui m'ai arrivé. Quand la prof est revenue, tous le monde était sage, il n'y avait que moi parterre avec la farine sur le visage et les larmes au yeux qui faisais de la pâte à cause du mélange; farine et eau. "-Enfin Maëva que fais tu parterre !? Et la farine tu crois qu'elle tombe su ciel comme sa, en t'amusant avec! (En train de me crier dessus)" Je ne sais pas pourquoi, j'ai mis mon sac sur mon dos, je suis sortie de la classe en courant, j'ai escaladé le grillage du collège et j'ai pris le bus. Cette fois ci les larmes coulaient vraiment sur mon visage. Je me suis arrêtée au terminus, il ne restait que moi et un ado que je connaissais de vu... Au bout d'un moment le chauffeur ma dis de descendre. L'ado en question est venu me voir et là, je l'ai directement reconnu ! C'était le mec de l'autre jour, celui qui n'arrêtait pas de me regarder quand sa bande de copain était venu me voir Samedi. Il m'a salué et avec ses mains délicates et douces il a séché mes larmes qui coulaient. Au bout d'un certain temps il m'a dis : "-Je sais pourquoi tu pleur, mais je ne sais pas pourquoi je t'aide, sûrement parce que je t'aime bien...
-Je ne sais pas pourquoi je pleur ni pourquoi tu m'aime bien..." Il m'a sourit et ma retiré le surplus de farine sur mon visage. Je devait ressembler à Gollum ou un truc qui ressemble à ça... On s'est assis sur un banc et on a parlé, beaucoup parlé. À la fin de notre discussion il faisais presque nuit et j'allais me faire tuer par ma mère à cause de l'heure et aussi parce que le collège avait du l'appeler. Alors on s'est dis ai revoir, puis soudain il s'est rapproche de moi, à frôlé ma lèvre et ....

À suivre dans le prochain Tome...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Si Seulement Tu Savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant