III. Mon "père"

37 5 2
                                    

Voilà, nous sommes Samedi... Et dire que je devrait être à ma compétition de surf ! Mon père est tellement niais ! Avec ses sourires à la noix, ses bisous et câlins pas du tout naturel! Il M'ÉNERVE! En plus de sa la vidéo de moi qui tombe au self fait le tour de Facebook... Je suis populaire mais pas dans le bon sans, tous le monde se moque de moi! Même des gens que je ne connais même pas! Cette journée est vraiment la pire des journée !
"-Tiens ma chérie (dit mon père en souriant)
-C'est quoi. (Dis-je d'un ton sec)
-Ouvres tu verra ! "
J'ouvris le paquet cadeau que mon père me tandis. Et je vis un carnet de dessin avec des crayons pour dessiner. À ce moment là j'avais envie de pleurer, mon père m'offre un carnet de dessin alors qu'il sait très bien que je déteste le dessin. Je ne dis rien pour ne pas le vexer. Puis il me dis avec un large sourire
"-Alors cela te plait?
-Pourquoi m'offres tu un cadeau ?
-Parce que je t'aime, je veux te faire plaisir !
-Ah oui? Et bien commences par être là quand il le faut, ensuite on verra...
-Ma chérie tu sais très bien que c'est pour mon travail que je suis absent!
-Tu me connais pas en faite papa, j'en suis sûre tu ne sais même pas quelle est ma date de naissance, pourquoi m'offres tu des cadeaux alors que tu n'ai jamais ma pour me voir, pour me réconforter quand ça va mal! Tu ne sais même pas que je suis en chute libre au collège et que je déteste le dessin!!!"
Mon père me regarda comme si il me découvrit pour la première fois. J'était toute rouge de colère et de haine envers lui, je sorti dehors prendre l'aire. Ceci était une mauvaise idée puisque je vis un groupe de jeune venir vers moi. Ils étaient 6, 3 filles et 3 garçons. L'un des garçon me regarda et me dis : "-T'sé qu'té mignonne toi.
-Mdr mec tu sais pas qui sais ou quoi ?! (Un autre gars blond aux yeux bleus de trouvant à côté de lui)
-Bah attends bien sûre que si je sais qui sais! Elle est populaire sur Facebook lol (il riait)
-Ah c'est elle mdr! Elle est encore plus conne et moche en vrai! (Une fille canon à proximité du blond aux yeux bleus)"
Je me tue, je ne savais quoi dire. Ils se moquaient de moi sauf un, on aurait dis qu'il n'avait pas sa place ici. Il me regardais, on aurait dis qu'il voulait m'aider...
Au bout d'un moment celui-ci dis "-C'est bon on va voir ailleurs là, sa sert à rien.
-Tu la kiff ou quoi Lucas ? (Dit une fille en riant)
-Ah ah c'est drôle hein. Allez moi j'y vais vous venez?"
Et comme des moutons ils suivirent les un dernière les autres. Je décida de rentrer à la maison, je ne voulais pas faire d'autre rencontre comme celle-ci... Je me dirigeais vers la maison, je vis papa embrasser maman et lui dire au revoir. Il n'était pas rester longtemps... Je ne lui dis pas au revoir et lui non plus, pas comme un vrai père...

Si Seulement Tu Savais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant