Confession

508 21 3
                                    

JB quand a lui était parti voir Laichel il toqua à la porte puis vit que je ne répondit pas.

Il recommença et au bout de la troisième fois j'ouvris la porte puis je le vis avec un plateau où il avait un petit déjeuner.

C'était vraiment bien présenté avec en plus un rose rouge magnifique quiconque qui la regarde était envoûté par ses pétales puis il dit.

JB : Je peux entrer ?
Moi : Oui...

Il s'assit sur lit et me fit signe de venir donc je me suis assis en face de lui.

JB : Tiens ! me dit-il en mettant la cuillère devant ma bouche.
Moi : C'est bon je sais manger toute seule.
JB : J'insiste ouvre la bouche !
Moi : D'accord...d'accord.

J'ouvre la bouche et il me fait manger et je me demande pourquoi était t'il venue m'apporter le petit dej...

JB : Laichel ça va ?
Moi : Oui je révasse un peu c'est tout. dis-je très gênée.
JB : Ah...d'accord.

JB se disait plus je la regarde mon coeur bat de plus en plus vite je ne comprend pas ce qui m'arrive puis je pris quelques minutes de réflexion.

J'avais compris c'était un sentiment pas n'importe lequel...l'amour ce fameux sentiment je ne l'avais pas ressentir depuis un bon moment.

Moi : JB ! Jae Bum ! Heu...il y a quelqu'un ? *passe ma main devant son visage*
JB : *sursaute* Oui...désolé j'ai une question à te poser !
Moi : Oui je t'écoute.
JB : Ne ressent tu pas cette sensation, ce sentiment quand tu me regarde ?
Moi :  C'est-à-dire ?
JB : Quand je te regarde je suis différent...tu es différente des autres à peine un coup d'oeil que je tombe sous ton charme.
Moi : Différente...charme...tu..
JB : Je crois que c'est bien lui se sentiment que je ne ressent que rarement...l'amour !
Moi : ...

JB me poussa sur le lit il était au-dessus de moi il me regarda d'un air envoûtant puis s'approcha de mon visage puis pose ses lèvres sur les mienne ce baiser était...magique mais je repris conscience que je ne l'aimais pas je le repoussa en lui disant :

Moi : Tu fait quoi la ? Je te préviens que si tu recommence je te gifle ok ?!
JB : Désolé je me suis laissé emporté je ne pouvais pas résister tu es trop parfaite tu comprend.
Moi : Et alors que je sois parfaite ou pas je t'ordonne de sortir tout de suite ou tu vas avoir très mal.
JB : C'est bon calme toi je vais partir...

Il se leva puis sorta de ma chambre j'étais encore sous le choc de se qu'il venait de me faire c'était mon premier baiser et il l'a gâché j'étais très déçue ! Puis je me changea et je partie faire un tour sur le toit Jackson lui aussi était là j'était partit le voir j'avais besoin de quelqu'un à qui me confier.

Moi : Jackson ?
Jackson : Oui !
Moi : Tu peux garder un secret ?
Jackson : Oui bien sûr ! Je ne dirai rien.
Moi : C'est très important....tout à l'heure JB est venu dans ma chambre pour m'apporter le petit dej bizarrement il voulait me faire manger c'est ce qu'il fit puis il me demanda si je ressentait quelque chose quand je le regarde...car lui oui il m'a avouait qu'il m'aimait..et..
Jackosn : *intrigué* Et ?...
Moi : Et il m'a...embrassé !
Jackson : Quoi ?! Vraiment ?!
Moi : Oui il a dit qu'il n'a pas pu se retenir...en plus c'était mon..
Jackson : Ma pauvre ne me dit pas que c'était ton premier baiser...
Moi : Malheuresement oui...
Jackson : Oh...

2 mois était déjà passé après la mort de mes parents et le baiser de JB je ne lui avait plus adressé plus la parole depuis j'étais fâchée contre lui sinon tout aller bien je poursuivait mais entraînement de danses dés que je me levais je dansait, je mangeait, et je continuait mais journées furent rythmées comme ça puis un jour Jackson venait vers moi et il éteignit la radio et me dit...

Suite demain j'espère que vous avez aimer dites le en commentaires !

"La fameuse rencontre" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant