Adoption

484 16 9
                                    

Cependant dans la salle de danse Jackson se prépare à annoncer à Laichel quelque chose qui est très d'important pour lui !

Jackson : Ça fait déjà deux mois que j'ai ça sur le coeur depuis que tes parents sont morts je voulais te demander si tu voulais être ma soeur...
Moi : Quoi...tu veux que je devienne ta sœur...*surprise*
Jackson : Je ne veux pas que mes parents remplaces les tiens mais c'est juste que je t'aime comme une soeur...
Moi : Tes parents sont d'accord ?
Jackson : Oui ils le sont je leurs en est déjà parler...
Moi : Je vais te le dire je sais que tes parents remplaceront jamais les miens mais, je suis d'accord !
Jackson : Vraiment ? *saute de joie*
Moi : Allons annoncer ça au autres !

Jackson et moi se mirent en route vers les autres on descendit puis on passa à la cafétéria.

Mais ils n'y étaient pas alors nous sommes montés sur le toit.

Il étaient tous là comme si il avaient préparer quelque chose puis Jackson s'avança puis me dit :

Jackson : Surprise petit soeur !
Voilà un petit de cadeau de ma part ! Pour ton entrée dans la famille mademoiselle Wang !

Puis j'aperçu les parents de Jackson enfin les miens aussi ils étaient là avec un grand sourire.

Je ressentais l'amour qu'ils portaient déjà pour moi je m'approcha d'eux et leur fit un gros câlin.

Moi : Je vous remercie merci de prendre soin de moi !
Maman : C'est normal quand Jackson nous à dit ce qui ce passé on était obligés d'accepter.
Papa : Tu es très belle dit donc tu ressemble à ta mère. (adoptive)
Moi : C'est gentil mais je ne suis pas aussi jolie qu'elle !
Maman : Mais non tu es vraiment magnifique !
Moi : Merci maman ! Oppa !
Jackson : Oui ?
Moi : Merci d'être la pour moi !
Jackson : C'est normal.
Moi : Écoutez tous j'ai une une grande nouvelle à vous annoncer !
Tous : Ah bon ? On t'écoute !

Je me mit debout sur la table et je pris un grand souffle pour contenir mon excitation puis je dit d'une voix heureuse et forte.

Moi : Je vais lancer ma carrière solo !
Tous : Vraiment ? Félicitations !
Mes parents : Notre fille une idole ! C'est juste génial !
Moi : Je vais être surtout dans le domaine du rap et de la danse donc j'aurai besoin de votre aide oppa et Mark !
Mark : Okay pas de problème
Jackson : Bien sûr !
Moi : J'ai une chanson, et je veux la dédier à mes parents en particulier. *chante*

J'avais les larmes aux yeux quand je chantais la chanson. Elle me faisait penser à mes parents qui étaient eux décédés.

Mais quand je voyais mes parents adoptifs heureux cela me fit un grand plaisir enfin d'avoir une famille maman, papa, Jackson, mon frère et enfin moi la petite dernière je reprennais enfin le goût à la vie j'étais si heureuse !

Moi : Alors vous en pensez quoi ?
Mes parents : *émus* Elle était vraiment parfaite, merci de l'avoir fait pour nous !
Moi : De rien !

Après ces mots je couru dans les bras de papa et maman.
J'étais si heureuse mais tout d'un coup je ne sentais plus mes jambes et je m'écroula par terre.

JB lui était juste à côté me rattrapa juste à temps, tout le monde se retourna et me regarda ce qui me mit très mal à l'aise vu que j'étais dans les bras de JB !

JB : Ça va ? Tu te sens bien ?
Moi : Non, je ne sens plus mes jambes je n'arrive plus à les bouger.
Maman : Ma chérie il faut t'emmener à l'hôpital j'ai peur que ça s'aggrave encore plus !
Moi : D'accord.
JB : Je vais la porter si cela ne vous dérange pas...
Maman : Non, oh contraire !
Moi : Mais...Jackson viens aussi ! S'il te plaît, j'ai besoin de ta présence!
Jackson : Okay je viens.

On arriva tous à l'hôpital et on me mit tout de suite en état critique.

Je ne comprenait rien de ce qu'il se passer, je passait de médecin en médecin de salle en salle.

J'avais la tête ailleurs on me me faisait tournée en bourrique ou quoi ! Jusqu'à que le docteur m'annonce la pire nouvelle de ma vie !...

À suivre...

Suite très bientôt j'espère que l'histoire vous plait n'hésitez pas à le dire en commentaires merci pour tout !

Bisous ~

"La fameuse rencontre" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant