Annonce fatale !

397 13 10
                                    

Le docteur s'approcha de moi et vu sa tête je vis que c'était une mauvaise nouvelle tout le monde le regarda et il annonça :

Docteur : Nous avons une mauvaise nouvelle....
Moi : Quoi ! *surprise*
Docteur : C'est à propos de vos jambes...
Moi : Ne passer pas par quatre chemins dites tout maintenant ! Dis-je d'un air énervée.
Docteur : Vos jambes souffrent d'un problème les muscles se crispent se qui vous empêche de marcher...
Moi : Ce n'est pas possible ?
Docteur : Malheureusement, et si la maladie s'aggrave vous ne pourrez plus marcher à vie.
Moi : *sous le choc, s'effondre dans les bras de ma famille*
Maman : Ça va aller ma chérie ont est la !
Jackson : Oui t'inquiète je te porterai si besoin je ferai tout pour toi !
Moi : Merci d'être la pour moi mais mon rêve ! Je ne pourrais jamais le réaliser...
JB : Si tu le peux encore profite encore du moment que tu peux les utilisés pour ne pas regretter ok ?
Moi : Tu as raison ! Merci ! *ft un câlin a JB* Heu...excuser moi j'aimerai parler seule avec JB...
Tous : Oui pas de problème. *partent*
Moi : JB...je voulais m'excuser de t'avoir fait la gueule pendant 2 mois désolé...
JB : Je te pardonne...Moi aussi je suis désolé de t'avoir embrassé sans ton accord je le regrette profondément
Moi : Je te pardonne aussi repartons sur de bonnes bases ok ?
JB : oui pas de problème je suis content qu'on soit réconciliés !
Moi : Mais...je suis déçu mon rêve le plus cher était sur le point d'être réaliser.
JB : Heu...je peux t'aider pour pour tes jambes j'ai des entraînements qui permettront d'aller mieux si tu veux !
Moi : Super maintenant tu peux demander aux autres de revenir j'ai besoins de compagnie s'il te plaît.
JB : Oui pas de problème.

JB part voit les autres pour les demander de revenir puis tous le monde reviens .

Moi : Je voulais vous annoncer que c'est pas parce que que j'ai une maladie que je ne vais plus me battre pour mon rêve je ferai tout pour le réalisé croyez moi, j'avais dit ça avec détermination !
Jackson : Mais tu sais si ta maladie s'aggrave tu ne pourras...
Moi : Je sais mais je prend le risque ! Je ne veux pas regretter tout ma vie !
Jackson : Si c'est ton choix que je serai toujours là si besoin.

Chapitre court désolé..

"La fameuse rencontre" [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant