Selem aleykoum mes frères et sœurs
La fornication (AZ-ZINA) est le 10ème péché majeur.
Définition: Toute relation sexuelle illicite entre un homme et une femme est sujette à une sanction sévère prévue par la Législation islamique. Les juristes sont unanimement d'avis que la fornication est caractérisée par la pénétration volontaire d'un sexe masculin dans un sexe féminin "interdit", en l'absence certaine d'une union maritale, et ce, même s'il n'y a pas d'éjaculation.
AL HAYOU dit :
«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie,
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 70)Il a été confirmé que
le Messager d'ALLAH (sws)a dit :«Lorsque le musulman commet l'adultère, il n'est plus croyant, au moment où il l'a commis. Lorsqu'il vole, il n'a plus la foi au moment où il a volé. Lorsqu'il boit du vin, il n'est plus croyant au moment où il l'a bu. Lorsqu'il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n'est plus, certes, en ce moment un croyant.» (Rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nasa-i d'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou)
Le Messager d'ALLAH (sws)a dit :
«Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu'il cesse et se repent, la foi lui revient.»
(Rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d'après Abou Houraïra Radia ALLAH 3Anhou)Allah dit:
«[...] Il (L'Enfer) a sept portes et chaque porte en a sa part déterminée.»
(Sourate 15, Verset 44)Ata' a dit :
«La porte la plus terrible pour ce qui est du malheur, de la chaleur et de la souffrance, et dont l'odeur est la plus puante, c'est elle qui est réservée aux fornicateurs, ceux qui ont commis ce péché alors qu'ils connaissaient la gravité et l'interdiction.»
(Rapporté par Boukhari dans un long hadith)Makhoul Ad-Dimachqi a dit : "Les gens de l'Enfer seront irrités par une odeur très puante et diront : "Nous n'avons jamais senti une odeur aussi puante." On lui répondra : "C'est l'odeur des parties génitales des fornicateurs."
*Nous prions Allah hazzawajal de nous préserver des maux du diable le lapidé, et de ses subordonnés. Amine*
Baraaka Allah ou fikoum ♡
@sansraisons
VOUS LISEZ
Islam, Duaa, Hadith ❤☝
RandomSelem aleykoum mes frères et sœurs, ici vous trouverez des hadith, des invocations (duaas), des définitions, quelques histoires sur la vie des prophètes عليهي سلم et toutes autres choses sur l'Islam. J'espère que ça vous aidera. Bonne lecture akhawa...