(mercredi, Midi)
[P.O.V Jongin]
- Mec, tu veux venir en ville avec moi ? On sort pour manger avec des potes. Tu viens ? Me demanda Sehun.
- Avec des potes ? Je les connais ? Lui dis-je.
- Hum, la plupart oui ! Mais moi aussi je connais pas tout le monde ! Y a mes potes qui ramènent des potes du coup on sera une petite dizaine je pense..
- Bon okay je viens ! Je ferai connaissance comme ça ! Mais laisse moi appeler mon père parce que j'avais un truc de prévu avec lui.
- Okay pas de soucis ! Dit-il en sortant de la salle de cours.
Je cherche dans mon répertoire le nom de mon père et l'appelle. J'entends le bip qui signale l'appel puis je l'entends décroché.
- Allô papa ?
- Oui fils ? Ça va ? Me dit-il avec un sourire aux lèvres j'imagine.
- Oui oui et toi ?
- Super ! Pourquoi tu m'appelles, il s'est passé quelque chose ?
- Non pas du tout haha ! Juste que je serai en retard pour t'aider. Je vais mangé en ville avec des potes, ça fait longtemps ! Du coup vers 15h-15h30 je serai à la maison. Tu m'en veux pas ? Demandais-je.
- Bien sur que non fils ! Allez, amuse-toi bien ! Je m'avancerai un peu.
- Okay, merci papa ! A tout à l'heure ! Dis-je tout joyeux.
- A toute à l'heure !
Et il raccrocha. Bon, ça c'est fait. Maintenant les potes de Sehun. J'appelle Sehun pour lui demander où il est.
- Yo man ! T'es où ? Lui dis-je.
- Devant le portail du lycée avec les gens, on t'attend ! Me répondit-il malgré le brouhaha autour de lui.
- Ok buddy ! J'arrive !
Je me dépêche de sortir de l'enceinte du lycée et je vois Sehun me faire des signes. J'arrive devant lui essoufflé.
- Désolé du retard ! Dis-je en m'appuyant sur mes genoux.
- T'inquiète ! Alors Jongin je te présente mes potes ! Les gars, Jongin mon meilleur ami.
- Enchanté ! Leur dis-je et ils me sourirent tous.
- Alors, tu connais déjà Baekhyun, Lay et Tao. Je te présente celui à coté de Tao, Joonmyun qu'on surnomme aussi Suho. A coté de Baek, Chanyeol, son meilleur ami. Ici Jongdae mais tu peux l'appeler Chen c'est son surnom, c'est ça non ? Ils firent tous oui de la tête. Et voilà le dernier Lu... Euh... Lu... Désolé je ne me souviens plus...
- Je suis Luhan ! Dit un petit blond. Et t'inquiète tu finiras par le connaître mon nom ! Rajouta-t-il en rigolant.
VOUS LISEZ
Falling In Love With My Teacher's Son
FanfictionKim Jongin, jeune garçon en classe de première, se retrouve à avoir des cours du soir car ses résultats sont en baisses. Il va alors faire la connaissance de son professeur qui saura faire preuve de perspicacité envers son élève. Jongin va-t-il po...